L’audience au Roi (bonifiée) non répétableModifier

Dans le château de Silversky, allez trouver le Chambellan Thomar au 1er étage et dites-lui "Entretien". Il vous dira que pour parler au Roi, vous devez réaliser au préalable une quête. Dites "quête" et "oui" et il vous demandera de tuer 10 Mages Rôdeurs en 30 minutes. Vous les trouverez juste à l’extérieur des remparts de Silversky. Une fois cette tâche accomplie, retournez voir le Chambellan Thomar et dites "quête". Vous pourrez alors parler à Théodore XIII et obtiendrez 200.00 xp.

Remarque: Si, à un moment, le Roi vous dit que pour lui parler, vous devez vous adresser à Thomar, allez voir ce dernier et dites "Entretien". Il vous dira que, depuis que la quête a été réalisée, vous pouvez parler au Roi.

PNJ impliqués: Le Chambellan Thomar, le Roi Théodore

Récompenses acquises: 200K xp. Vous pouvez parler au Roi (indispensable si vous êtes "good").

La lame d’acuitéModifier

Au château de Silversky, trouvez Tobias (c’est le mage près du donjon). Dites "livre de l'art de la guerre" puis "oui" et il vous en vendra un pour 15.000 pièces d’or. Amenez-le à Adriana (la professeure vous enseignant la pénétration d’armure à l’est du magasin de potions). Dites "livre de l'art de la guerre" et elle sera d’accord pour vous l’échanger pour une lame d’acuité. Dites "oui" pour effectuer l’échange.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Tobias, Adriana

Récompense acquise: Lame d’acuité (82 For, 20 Int, 23 Sag)

Le Bouffon Morbide (bonifiée) non répétableModifier

Au château de Silversky, trouvez Samuel (deuxième étage à gauche) et dites "Bouffon morbide". Il vous demandera de tuer le Bouffon Morbide qui reste tapi dans le donjon du château. Notez que vous devez le tuer vous-même. Une fois que vous l’avez renvoyé au Royaume des Morts, ramassez son crâne (Attention, c’est un coriace et les joueurs ayant un niveau inférieur à 30 devront prendre quelques potions). Retournez voir Samuel et dites "Bouffon morbide". Il vous remerciera et vous récompensera avec 400.000 xp et un protecteur scarabée.

PNJ impliqué: Samuel

Mini Boss impliqué: Bouffon Morbide

Récompense acquise: 400K xp, Protecteur Scarabée (100 End, 53 Int, 40 Sag)

L’alliance Modifier

Dans la ville de Silversky, trouvez Baldric Silverknife (il a le look d’un voleur, il est à l’est de la boutique de potions). Dites "cochons" et il vous demandera de tuer 10 cochons… Groinnk ?? Vous trouverez des cochons dans les champs de Silversky. Après avoir terminé cette impitoyable et extrêmement difficile tâche, retournez voir Baldric et dites "cochons" puis "tâches". Il vous dira de trouver Doremas (il est à l’ouest de la fontaine de Silversky). Trouvez-le et dites "Grimish". Il vous enverra voir Grimish le Gobelin (situé au camp Orque de Raven’s Dust). Trouvez-le (Oui, oui, je sais que vous en avez assez de marcher) et dites "Doremas". Devinez quoi : vous devez retourner voir Doremas et lui dire "Grimish". Il sera surpris que vous l’ayez trouvé et vous enverra retrouver Grimish (c’est vrai ?). Une fois que vous êtes de retour au côtés de Grimish, dites "Doremas" et il vous demandera de résoudre l’énigme suivante : «Dites-moi ce qui est mieux que de rudes rats et jusqu’à présent plus laid que Doremas ?» La réponse est : "rien". Grimish vous donnera le code : « L’alliance est renouée ». Retournez voir Doremas et dites "Grimish" ; il vous enverra voir Baldric Silverknife. Trouvez-le et dites "l'alliance est renouée". Vous recevrez 70.000 xp.

Remarque: Vous devez être au minimum niveau 28 pour que Baldric Silverknife vous adresse la parole.

PNJ impliqués: Baldric Silverknife, Doremas, Grimish le Gobelin

Récompense acquise: 70.000 xp.

Le pourfendeur de gobelins - chez RhodarModifier

Dans la ville de Silversky, trouvez le PNJ nommé Rhodar Heatforge (C'est le marchand d’armes à l’Est de l’entrée du château). Dites "pourfendeur de gobelin" et il vous en vendra un pour 25.000 pièces d’or, mais seulement si vous avez déjà tué au moins 500 gobelins (il vous indiquera alors combien de gobelins vous avez tué).

PNJ impliqués: Rhodar Heatforge

Récompense acquise: Pourfendeur de gobelins (97 For, 20 Int, 23 Sag)

Le marteau de RhodarModifier

Sortez de Silversky par la porte ouest et suivez le chemin vers le nord. A la seconde intersection, allez vers l’ouest. Suivez le chemin jusqu’à ce que celui-ci s’achève. Vous trouverez à cet endroit le mini boss nommé Quadros le Borgne. Tuez-le et priez pour qu’il droppe un marteau de Rhodar (cela n’arrive pas à chaque fois, mais souvent quand même). Ramenez le marteau à Rhodar Heartforge (le marchand d’armes de Silversky situé à l’est de l’entrée du château) et dites "marteau" puis"oui".

Vous serez récompensé par 500.000 xp et 3.500 pièces d’or.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Rhodar Heatforge

Mini Boss impliqué: Quadros le Borgne

Récompense acquise: 500.000 xp, 3.500 pièces d’or

Les yeux de tarentulesModifier

Les tarentules droppent des yeux de tarentules. Récupérez-les et amenez-les à Aloysius Starbolt (situé au nord-ouest du château de Silversky). Dites "yeux de tarentule", "oui" et il vous échangera une paire d’yeux contre 3.000 pièces d’or.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Aloysius Starbolt

Récompense acquise: 3.000 pièces d’or

Anneau Feu FolletModifier

Allez au Lac Tarentules et cherchez le personnage nommée Evelyn (elle apparaît autour du lac). Elle ne vous parlera que pendant la nuit. Dites-lui "anneau feu follet" et elle vous demandera un sachet d’écorces de saule que vous obtenez en faisant la quête «Sauvez le Petit Arbre» et un anneau de fer (que vous pouvez aisément trouver sur Arakas). Une fois les deux objets réunis, retournez la voir et dites-lui à nouveau "anneau feu follet" puis "oui" et elle vous donnera l'anneau feu follet.

ps: L'anneau de fer s'achète aussi à Fali en face du temple.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté

Remarque #2: Il y a un léger problème avec cette quête : si vous avez plus d’un sachet d’écorces ou plus d’un anneau de fer, Evelyn vous demandera d’aller les chercher car elle n’admettra pas que vous en avez. Pour régler la question, laissez tomber l’excédent à terre et ne gardez dans votre inventaire qu’un seul sachet et un seul anneau. Ainsi vous pourrez terminer la quête.

PNJ impliqués: Evelyn

Récompense acquise: Anneau feu Follet (0 stats) sert a fabriquer l'anneau cerfeuil.

L'habit de feuilles - les gemmes, (bonifiée) non répétableModifier

Au camp des druides de Raven’s Dust, trouvez Darius Moonglow. Dites "Pierres" et il vous demandera de trouver 4 gemmes (verte, bleue, rouge et jaune). Vérifiez le tableau ci-après pour de plus amples détails. Une fois collectées, ramenez-les lui, dites "Pierre" et vous serez récompensés par un habit de feuilles et 1.000.000 xp !!

Gemme verte Droppé par les Mages Rôdeurs

Gemme jaune Droppée par les Gardes de l’ombre

Gemme bleue Droppée par les Guerriers Minotaures

Gemme rouge Droppée par les arbres démoniaques

Remarque : Vous ne pouvez faire cette quête qu’une seule fois.

PNJ impliqué : Darius Moonglow

Récompenses acquises : Habit de feuilles (20 End, 15 Int, 115 Sag), 1 million d'xp !!.

Sauvez le Petit Arbre - sachet d'écorce de sauleModifier

Au camp des Druides de Raven’s Dust, trouvez Celestina Avel et dites "arbre". Elle vous demandera 2 fioles d’eau cristalline (droppées par de nombreuses créatures sur Stoneheim, et par Grott, les pillards des Dunes et autres sur Raven’s Dust) afin de sauver le Petit Arbre. Ramenez les deux fioles à Celestina Avel et dites "arbre" puis "oui". Comme récompenses, vous recevrez un sachet d’écorces de saule et 8.000 xp.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté

PNJ impliqués: Celestina Avel

Récompense acquise: Sachet d’écorces de saule, 8.000 xp

L’anneau de foiModifier

Les Gardes de l’ombre droppent des calices en or. Ramenez-en un à Frère Thorkas au temple de Silversky et dites "calice d'or" et "oui". Vous serez récompensé par 5.000 xps et un anneau de foi.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté

PNJ impliqués: Frère Thorkas

Récompense acquise: Anneau de foi (15 Int, 65 Sag), 5.000 xp

Le bracelet orqueModifier

Trouvez 2 peaux d’antilopes et amenez-les à Morindin le chasseur le jour (il est au nord du Lac Tarentules). Dites "peau d'antilope" et "oui". Vous recevrez un sachet de graines de pissenlit et 2.500 xp. Maintenant trouvez 2 paires d’yeux de tarentules et ramenez-les avec le sachet de graines à Ghundarg Garak au camp orque de RD. Dites "Ingredients" puis "oui" et vous recevrez un bracelet orque et 4.000 xp.

Remarque #1: Si vous avez commencé la quête des Clés Royales et que votre karma est inférieur à 170, Morindin le chasseur refusera de vous parler.

Remarque #2: Morindin le chasseur ne vous parlera que le jour.

Remarque #3: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Morindin le chasseur, Ghundard Garak

Récompense acquise: 6.500 xp, Bracelet orque (35 End, 32 Int, 38 Sag)

Le pied humainModifier

Une fois la quête du bracelet orque complétée, Ghundard Garak vous demandera un pied humain. C’est un drop rare de Blaarg Pedista, à l’intérieur des caves orques. Une fois que vous en avez un, ramenez-le à Ghundard et dites "pied humain" et "oui". Vous serez récompensés par 13.000 xp et un montant aléatoire d’or (de 10.000 à 24.000 pièces d’or).

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Ghundard Garak

Mini Boss impliqué: Blaarg Pedista

Récompense acquise: 13.000 xp, Montant d’or aléatoire (10.000 - 24.000 po)

Le recrutement par Mordrick Mansel, le bouclier tourModifier

Au château de Silversky, trouvez Mordrick Mansel. Dites "travail", "oui", "rapport". Il vous demandera de tuer 15 arbres démoniaques. Une fois les quinze arbres tués, retournez voir Mordrick.

Dites "rapport" et vous serez récompensés de 10.000 + (250*niveau actuel) xp.

Vous recevrez aussi une nouvelle mission : connaître les plans secrets des orques.

Allez au camp orque de Raven’s Dust et tuez Ghundarg Garak : vous obtiendrez les plans. Retournez voir Mordrick et dites "rapport". Malheureusement il ne parle pas orque [vous non plus d’ailleurs :-)] et les plans doivent être traduits. Vous recevrez 30.000 + (500*niveau actuel) xps.

Trouvez Morindin le chasseur (au nord du Lac Tarentules) et demandez-lui de traduire les plans : dites "traduire" et "oui". Il vous demandera 5.000 pièces d’or pour cette traduction. Dites "oui" encore une fois et il effectuera la traduction.

Revenez voir Mordrick et dites "rapport". Vous serez récompensés par un bouclier Tour.

Remarque #1: Ghundard Garak est un dur et les personnes de niveau inférieur à 40 devraient se faire accompagner.

Remarque #2: Morindin le chasseur ne vous parlera pas la nuit.

PNJ impliqués: Mordrick Mansel, Ghundard Garak, Morindin le chasseur

Récompense acquise: 40.000 + (750 * votre niveau) xp, Bouclier Tour (125 End)

L'orque ArchimageModifier

Cette quête débute quand, à un moment totalement aléatoire, Aloysius Starbolt vous informe qu’il ressent un danger venant du nord. Allez au camp orque de Raven’s Dust et près de la maison de Grimish, vous trouverez un orque Archimage. Tuez-le, retournez voir Aloysius pour recevoir 25.000 xps et l’une des récompenses suivantes : un anneau de confiance, un anneau de platine ou les instructions pour trouver le donjon des minotaures.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Aloysius Starbolt

Mini Boss impliqué: Orque Archimage

Récompense acquise: 25.000 xps, anneau de confiance (17 Int, 31 Sag) OU Anneau de platine (39 Int, 41 Sag) OU les instructions pour trouver le donjon des minotaures

Les bottes en peau de lézardModifier

A Silversky, trouvez Elysana Blackrose (elle est dans une maison au Sud du temple). Dites "travail", "Ingredients" et elle vous demandera les ingrédients suivants : 1x douce-amères, 1x graine de chapelet et 1x hamamelis. (dropées par orque mage et minotaures). Une fois que vous avez les ingrédients, retournez voir Elysana et dites-lui "Ingrédients". Elle vous récompensera de 8.000 xps et d’une paire de bottes en peau de lézard.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Elysana Blackrose

Récompense acquise: 8.000 xps, Bottes en peau de lézard (75 End, 30 Int, 25 Sag)

L'anneau de pierre de sangModifier

Vous trouverez Greyleaf l’arbre démoniaque à l’est du Lac Tarentules. Pour pouvoir lui parler, vous avez besoin d’une gemme verte de l’esprit de la forêt que vous pouvez acheter à Elysana Blackrose pour 20.000 pièces d’or, en lui disant "pierre verte de l'esprit de la foret"). Dites "utile" et il vous demandera pour un sachet d’ombre des bois et de racine de serpent noire. Une fois les ingrédients récoltés, retournez voir Greyleaf et dites-lui "utile" puis puis, selon votre préférence:

Choix #1 : Dites "oui" et vous serez récompensés par 4.500 xp et un anneau de pierre de sang.

Choix #2 : Dites "non" puis "oui" et vous serez récompensés par 3.500 xp et une amulette éthérée.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté

PNJ impliqués: Greyleaf l’arbre démoniaque, Elysana Blackrose (facultatif)

Récompense acquise: 4.500 xp, Anneau de pierre de sang (30 Int, 18 Sag) OU 3.500 xp, Amulette éthérée (75 Int, 55 Sag)

L’anneau de précision (bonifiée)Modifier

Grimish au camp orque de Raven’s Dust demande 3 ailes de chauve-souris vampires (que vous pouvez trouver à la Broken One Cave - cave de l'aveugle). Dites-lui "comte Hemogobelin" puis "oui" et vous recevrez 180.000 xp et un anneau de précision en échange des ailes.

Remarque #1: Grimish demande 3 ailes de chauve-souris vampire (et vous devez en avoir 3 dans votre inventaire), mais il n’en prend pour le moment que deux de votre inventaire.

Remarque #2: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Grimish

Récompense acquise: 180.000 xp, Anneau de précision (29 Int, 29 Sag)

La potion de guérison importanteModifier

Au château de Silversky, trouvez Menark (il est près de l’entrée du donjon). Dites "étudier" et il vous demandera un os de squelette et une bandelette de momie. Vous trouverez l’os en tuant des Sorciers squelettes (à l’extérieur de la Broken One Cave) et la bandelette en tuant des Horreurs Enrubannées (Crypte de Raven’s Dust). Récupérez les ingrédients et ramenez-les à Menark. Dites "étudier" et "oui". Vous recevrez une potion de guérison importante et 7.500 xps.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Menark

Récompense acquise: 7.500 xps, Potion de guérison importante

l'amulette éthérée (bonifiée)Modifier

  • Apporter un oeuf d'un Kraanianà Zakhar (dans sa tour aux horreurs railleuses, au Nord du désert de RD).
  • Ensuite prendre 2 niveaux , retourner le voir, il vous dira qu'il s'est fait voler son bâton de mana, par le Profundus Supremus qui se trouve dans une grotte en prenant le chemin vers la gauche en bas de la tour de Zakhar, le tuer. Il dropera un parchemin dans votre inventaire.
  • Ensuite aller voir Aloysius Starbolt (quête des yeux de tarentules, Chateau SS, 1er étage, en bas à droite), il vendra le bâton pour 32,000 pièces d'or, dites Baton de mana (ou parchemin), oui (le parchemin s'enflamme). Retourner voir Zakhar à sa tour, il prendra le bâton.
  • Ensuite attendre à nouveau 2 niveaux, puis retourner encore voir Zakhar, l'oeuf de Kraanian aura éclos, il fera apparaitre un énorme Kraanian, (assez laid, mais même skin que ceux que les rats de l'ile éthérée font apparaître). Le tuer, reparler à Zakhar et lui dire Zzartgax .
  • Quête faisable à partir du lvl 30 à 35 environ.

Récompenses acquises : 1,2 Million d'xp, Amulette Ethérée (75 Int, 55 Sag)

Audience à Bane GwengadModifier

Allez au château de Bane Gwengad et trouvez Dwarthon Lithin (à l'ouest du trône). Dites-lui "Bane" et il vous demandera de tuer Delwooble l’Incantateur Fou qui se cache dans le donjon du château. Trouvez Delwobble (il est situé dans un petit couloir à l’extrême Est, juste avant Shadeen la Dague) et tuez-le. Retournez voir Dwarthon et dites "Bane". Vous pouvez désormais parler à Bane Gwengad.

PNJ impliqués: Dwarthon Stoneface

Mini Boss impliqué: Delwobble l’Incantateur Fou

Récompense acquise: Vous pouvez parler à Bane Gwengad

La cape de résistance au feuModifier

Afin de faire cette quête, vous devez au préalable avoir terminé la quête d’audience à Bane Gwengad (voir ci-dessus). Trouvez Bane et dites-lui "Ingredients". Il vous demandera une pierre de mana et un sachet de graines de chapelet. Retournez voir Bane avec ces objets et dites "Ingredients" puis "oui" et il vous donnera en échange une dague du sang et 5.000 xp. Ensuite allez voir Baldric Silverknife à Silversky (Est du magasin de potions) et dites-lui "quelque chose". Il vous demandera une dague du sang et un tesson brillant (drop des Horreurs Enrubannées à la crypte de Raven’s Dust) afin qu’il vous donne son tambour. Une fois que vous avez tout, retournez voir Baldric et dites à nouveau "quelque chose" puis "oui" et il vous donnera son tambour. Allez maintenant voir Thorbin Kaloneg à la taverne de Silversky. Dites "Baldric" et il vous demandera de lui donner le tambour de Baldric afin qu’il puisse l’enterrer. Dites "oui" et vous recevrez en récompenses 3.000 xp et soit une cape de résistance au feu OU un verre de bière vide.

Remarque #1: Vous ne pouvez pas mettre la dague du sang en équipement.

Remarque #2: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqués: Bane Gwengad, Baldric Silverknife, Thorbin Kaloneg

Récompenses acquises : 8.000 xp et une cape de résistance au feu (45 Int, 35 Sag) OU un verre de bière vide.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .