FANDOM

Description Modifier

Tout d'abord, il faut récupérer des perles de pluie:

Soit auprès d'un Gobelin particulier qui se trouve au niveau -3 des sous-sols du temple de Lighthaven. Il est mêlé aux autres Gobelins dans la salle de droite et n'a aucun signe de distinction si ce n'est qu'il droppe ces perles.

Taux de drop anecdotique, vous devrez tuer quelques centaines de fois le même gobelin pour loot les 80 perles, comptez entre 40 et 50 heures au minimum.

Soit au niveau -2 de l'Académie, dans le coffre situé dans la zone des embaumés.

Perles

Une fois que vous aurez récupéré plusieurs perles, rendez-vous sur StoneHeim, au Sud de la maison du prêtre qui transforme les fioles d'eau cristalline en fioles d'eau bénite. Vous devrez trouver Aqua Laguna qui se trouve un peu au-dessus du chemin, parmi les loups. A l'initialisation du dialogue, il mettra en évidence le mot-clef "sagesse". Poursuivez donc le dialogue dans cette voie en suivant les mots-clefs. Au mot-clef "récompense", il vous confiera une potion de régénération contre une perle de pluie. Réitérez la démarche jusqu'à ce que vous ne possédiez plus de perles.

Une fois les potions en main, direction Raven's Dust, au Nord-Ouest des montagnes entourant la tour de Zhakar. Vous trouverez Hably Cover sur une petite plage. Dîtes-lui "potion" et elle vous proposera de résoudre une énigme plutôt loufoque. Vous devrez proposer un nombre au hasard et vous obtiendrez diverses récompenses.

Après 79 tentatives infructueuses, vous aurez le Présent des Alvors à la 80ème à coup sûr  !!

Récompenses Modifier

  • Le Présent des Alvors (Amulette des Héros version archer)
  • De l'or (en général 500po multiplié par votre lvl)
  • Épée d'argent (épée pour noob à 71 force)
  • Potion de régénération (valeur de 90kpo/unité à la revente chez un marchand)
  • Paire de ciseaux !
  • Rien *la fille part dans ses pensées*
  • Un petit tour sur RD
  • un petit retour a son sanctuaire
  • Lingot d'iridium
  • Pomme
  • Livre de cuisine
  • Cake aux fruits
  • ?...

Conseils Modifier

Essayez d'échanger ces perles une fois haut niveau, elles vous rapporteront plus d'or.