Menu des quêtes d'Arakas-----------Quêtes bonnes---------Quêtes neutres---------Quêtes bonifiées

La quête du marché noir (Maléfique) Modifier

Il faut être au moins niveau 5 pour pouvoir débuter cette quête. Allez voir Kirlor Dhul à la banque de Lighthaven (au sud du temple). Dites lui "Travail", "Inscrire". Il vous demandera si vous voulez vous inscrire. Répondez "Oui" et il vous donnera une lettre que vous devrez donner à l'un des deux marchands de Lighthaven. Si vous décidez d'aller voir Sigfried vous gagnerez des points d'expérience et si vous allez voir Rolph vous obtiendrez de l'or. Dans les deux cas, dites-lui "Lettre". Il vous donnera un rapport que vous devrez remettre au Bourgmestre Sunrock à Windhowl.

Attention: Cette quête est chronométrée, donc ne traînez pas en route :).

Au lieu d'aller à Windhowl, allez à la ville des voleurs (en passant par la grotte des brigands) et trouvez Asarr. Parlez lui et dites "Rapport". Il vous remerciera et vous demandera d'aller transmettre le rapport au Bourgmestre Sunrock (il est dans une maison à l'ouest de l'entrée du temple) avant qu'il ne se doute de quelque chose. Ce dernier vous remerciera en vous offrant des points d'expérience ou de l'or. Partez et revenez le voir quand vous aurez gagné deux niveaux. Parlez au Bourgmestre Sunrock et il vous accusera de trahison.

Attention: Si vous faites la quête du diamant à ce moment là, il vous pardonnera. Si vous voulez continuer sur les quêtes maléfiques ne la faite pas!

Retournez voir Asarr dans la ville des voleurs. Il s'excusera - car le Bourgmestre Sunrock a appris la trahison - et il vous demandera si vous voulez vous défiler...

Attention: Ne répondez pas "oui" si vous voulez continuer les quêtes mauvaises.

Dites lui "Non" (karma -17) et il vous dira de contacter le fouineur à Windhowl. Trouvez le (au nord-est du temple, 1714,1181,0) et dites lui "marché des ombres". Il vous enverra à la maison d'à côté voir Ttayh Mark. Dites lui "marché noir" et vous obtiendrez l'accès au marché noir :-)

(Si vous êtes pris de remords et répondez "oui", alors Asarr vous donnera un coffret à remettre à Lord Sunrock, le Bourgmestre de Windhowl. Dites-lui "marchandises" et il vous pardonnera et vous donnera une épée du Chaos)

Note #1: Le marché noir n'est ouvert que la nuit.

Note #2: Les objets qui s'y vendent varient chaque jour et sont différents pour chaque personne.

PNJs concernés: Kirlor Dul, Sigfried / Rolph, Bourgmestre Sunrock, Asarr, le fouineur, Ttayh Mark

Récompenses obtenues: 750 pièces d'or (si vous choisissez Rolph) ou 6000 points d'expérience (si vous choisissez Sigfried), accès au marché noir.

La quête de l'épée de la nuit (Maléfique) Modifier

Trouvez Jagar Kar (PNJ qui enseigne Coup Puissant) dans une maison près de la fontaine de Lighthaven. Dites lui "épée de fureur" et il vous dira qu'il en cherche une. Allez en chercher une (tuez des généraux gobelins) et retournez le voir. Redites lui "épée de fureur" , "oui" et il vous l'échangera contre une épée de la nuit.

Note #1: Vous devez avoir effectué au préalable la quête du marché noir et que Kalastor vous ait parlé de Shadeen.

Note #2: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ concerné: Jagar Kar

Récompense obtenue: Epée de la nuit (65 For, 30 Int, 25 Sag).

La quête de la lame démoniaque (Maléfique) Modifier

Il faut être au moins niveau 16 avant de pouvoir commencer cette quête. Allez voir Lance Silversmith (dans une maison au nord-est du camp gobelins). Dites lui "Lame démoniaque" et il vous demandera:

  • 1 parchemin d'enchantement obtenue à la quête du parchemin d'enchantement. (voir Quêtes neutres d'Arakas)
  • 1 épée du chaos obtenue par la quête de l'épée du chaos ,ou en tuant des pillard des dunes.
  • 1 crâne de démon obtenue en tuant Griroesh.
  • 1 collier de coeur noir obtenu en tuant Bane Gwengad.
  • 8.000 pièces d'or

Une fois que vous aurez obtenu ces ingrédients, retournez voir Lance Silversmith et dites lui " fabriquer lame démoniaque".

Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ concerné: Lance Silversmith

Récompense obtenue: lame démoniaque (213 For)

La quête du grimoire de Jarko (Neutre (+ karma)) Modifier

Cette quête est présentée ici car la 2ème option permet d'obtenir un anneau des ténèbres.

Allez voir le Bourgmestre Sunrock à Windhowl et dites lui "Jarko". Il vous dira qu'il recherche son grimoire. Allez à la grotte J au niveau - 3 et trouvez Jarko le Necromancien (il a l'apparence d'un mage humain). Tuez le vous-même et récupérez son grimoire.

1ère option Modifier

Ramenez le grimoire au Bourgmestre Sunrock et dites "grimoire". Il vous récompensera avec un anneau d'or et 300 pièces d'or.

2ème option (utile pour l'accès mauvais) Modifier

Une fois que vous aurez tué Jarko et récupéré son grimoire, retournez à Lighthaven voir Araknor (derrière le temple). Dites lui "Jarko", "grimoire", "oui" et il vous donnera un anneau des ténèbres ou un anneau de confiance et la possibilité d'apprendre des sorts de nécromancie (vous devenez son apprenti, ce qui est nécessaire pour pouvoir parler à l'aveugle).

Note #1: Pour tuer plus facilement Jarko si vous êtes guerrier (ou si vous combattez au corps à corps), attendez qu'il soit dans un coin de la pièces et attaquez le. La plupart de ses invocations apparaîtront de l'autre côté du mur. Si vous êtes un mage, attaquez avec des sorts de terre ou de feu pour le tuer et absorption de vie mineure pour vous soigner.

Note #2 : Il faut attendre une heure si un autre joueur a donné un grimoire à Araknor

Note #3 : Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJs concernés : Bourgmestre Sunrock (facultatif), Araknor (facultatif).

Récompenses obtenues :

1ère option : Un anneau d'or (22 Int, 26 Sag) et 300 pièces d'or.

2ème option : Un anneau de confiance (17 Int, 31 Sag) ou anneau des ténèbres (0 de prérequis), Vous devenez apprenti d'Araknor, indispensable pour pouvoir apprendre plus tard des sorts de Nécromancie chez l'aveugle.

La quête du Diable - Accès RD mauvais (Maléfique) Modifier

Préalable Modifier

A Lighthaven, allez parler à Kalastor (dans une maison prés de Dark Fang) et dites lui "Balork". Allez ensuite au niveau -4 du temple de Lighthaven et trouvez Balork. Dites lui "malfaisant" et il vous donnera le mot de passe (nightingale).

Attention: Une fois qu'il vous aura donné le mot de passe, il vous attaquera. Surtout ne le tuez pas !!

Retournez voir Kalastor et dites "nightingale". Il vous demandera d'effectuer quelques missions pour lui. .

1ère mission Modifier

Dites "Mission" et il vous dira d'aller voir Edgar Gimplestratten pour récupérer l'argent qu'il lui doit. Allez chez Edgar (au sud de la fontaine) et dites lui "protection". il vous attaquera. Tuez le(-4 en karma). Retournez voir Kalastor et il vous demandera si vous avez l'argent. Répondez "oui" (-19 en karma) et il vous dira de revenir le voir de temps en temps car il aura d'autres missions pour vous.

2ème mission Modifier

Pour accéder à la seconde mission, vous devez avoir effectué la quête du marché noir.

Dites "Mission" à Kalastor et il vous demandera de retrouver une vieille amie à lui : Shadeen. Il vous dira aussi qu'elle vit sur Raven's Dust et vous enverra voir Liurn Clar (tour des mages de Windhowl). Allez le voir et dites lui "Teleporter". Il vous dira que le Bourgmestre Sunrock ne l'autorise pas à vous aider mais vous conseillera d'aller voir un Orc au nord. Allez au niveau -3 chez Jarko et trouvez le chef orc renégat. Dites lui "téléportation", "papiers griffonnés" et il vous dira qu'il l'échangera contre une "grosse épée maussade".

Attention: Si vous répondez "oui" sans avoir l'épée, il vous attaquera.

Le chef orc veut une lame obscure. Allez voir Lance Silversmith (vous devez être au moins niveau 16) et dites lui "lame obscure". Il vous demandera une épée de la nuit, un anneau des ténèbres, un parchemin d'enchantement et 10000 pièces d'or.

  • L'épée de la nuit s'obtient par la quête l'épée de la nuit.
  • L'anneau des ténèbres s'obtient via la quête du grimoire de Jarko ou avec les sorciers momifiés, dans le coffre prés de Griroesh (tuez le pour avoir la clé)
  • Le parchemin d'enchantement s'obtient via la quête du parchemin d'enchantement.
  • 10.000 pièces d'or sorties de votre coffre par exemple !

Une fois les ingrédients obtenus, retournez voir Lance Silversmith et dites lui "fabriquer lame obscure" puis retournez voir le chef orc renégat dans la cave Jarko. Dites lui "papiers griffonnés", "oui" et il vous donnera un parchemin de Silversky (vous devez être level 25 pour qu'il vous donne le parchemin).

PNJs concernés: Kalastor, Balork, Liurn Clar, le chef orc renégat, Lance Silvermith

Mini Boss concerné: Edgar Gimpleston

Récompense obtenue: parchemin de Silversky

Attention : vous devez être en mission pour Kalastor pour que cela fonctionne !

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .