FANDOM

Menu des quêtes d'Arakas-----------Quêtes neutres---------Quêtes maléfiques----------Quêtes bonifiées

Quêtes "bonnes" d'Arakas (hors accès RD) Modifier

Quête de la lettre du marchand Modifier

Il faut être au moins niveau 5 pour pouvoir débuter cette quête. Allez voir Kirlor Dhul à la banque de Lighthaven (au sud-est du temple). Dites lui "Travail", "Inscrire". Il vous demandera si vous voulez vous inscrire. Répondez "Oui" et il vous donnera une lettre que vous devrez donner à l'un des deux marchands de Lighthaven. Si vous décidez d'aller voir Sigfried vous gagnerez des points d'expérience et si vous allez voir Rolph vous obtiendrez de l'or. Dans les deux cas, allez voir l'un des marchands et dites lui "Lettre". Il vous donnera un rapport que vous devrez remettre au Bourgmestre Sunrock à Windhowl.

Attention: cette quête est chronométrée, allez directement à Windhowl.

Arrivé à Windhowl, allez voir le bourgmestre Sunrock (il est dans une maison au nord-ouest de l'entrée du temple). Dites lui "Rapport" et il vous remerciera en vous offrant des points d'expérience ou de l'or.

Note: Vous pouvez effectuer cette quête une fois avec Rolph et une fois avec Sigfried.

PNJs concernés: Kirlor Dul, Sigfried / Rolph, Bourgmestre Sunrock

Récompenses obtenues: 750 pièces d'or (si vous choisissez Rolph) ou 6000 points d'expérience (si vous choisissez Sigfried)

La quête de l'épée du chaos Modifier

Si vous avez commencé la quête du marché noir mais que vous êtes pris de remords, vous pouvez toujours revenir sur le droit chemin. Après avoir été accusé de trahison par le Bourgmestre Sunrock, allez voir Asarr. Il s'excusera - car le Bourgmestre Sunrock a appris la trahison- et il vous demandera si vous voulez vous défiler. Répondez "Oui" et il vous donnera un coffret remplie de diamant. Ramenez le au Bourgmestre Sunrock et dites lui "Marchandise". Il vous pardonnera et vous donnera l'épée du chaos.

PNJs concernés: Assar, Bourgmestre Sunrock

Récompense obtenue: L'épée du chaos (53 For)

La quête du diamant
Modifier

Trouvez le coffre près du Bourgmestre Sunrock. Ouvrez le et prenez le diamant. Dites lui "Diamant", "Oui". Il vous remerciera et vous donnera 400 pièces d'or.

Note: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté

PNJ concerné: le Bourgmestre Sunrock

Récompense obtenue: 400 pièces d'or

Quête d'accès "bon" à Raven's Dust : Modifier

La quête du vieil ermite (+ karma)
Modifier

Tuer Balork Modifier

Au niveau -4 du temple de Lighthaven, se trouve le démon Balork. Tuez le (+4 en karma) et il vous maudira en mourant (vous aurez la marque de Balork).

Le vieil ermite Modifier

Allez voir le vieil ermite (en passant par la cave des brigands proche du sud d'Arakas) et dites lui "confiance". Il vous dira que vous devez gagner sa confiance et vous enverra voir sa fille Mirak Nira (près de l'entrée du temple de Windhowl).

La fille de l'ermite Mirak Nira Modifier

Parlez lui et sans vous décourager dites-lui trois fois de suite "vieil ermite" puis "confiance". Pour gagner sa confiance, vous devrez tuer 100 gobelins (les gobelins tués auparavant ne sont pas pris en compte).

Les 100 gob's Modifier

Allez au camp des gobelins (meilleur endroit pour trouver des gobelins) et tuez en 100.

Retour chez Mirak Nira Modifier

Retournez voir Mirak Nira et dites lui "confiance". Elle vous donnera un anneau de dynamisme (+8 en karma).

Attention: N'équipez pas l'anneau. Je ne sais si c'est un (ancien) bug, mais si vous le mettez, le vieil ermite n'en voudra plus et vous ne pourrez plus faire les quêtes bonnes.

Retour chez le vieil ermite Modifier

Retournez voir le vieil ermite (en passant par la cave des brigands) et dites lui "confiance". Il prendra l'anneau et vous donnera une amulette de précision et 4000 points d'expérience. Dites-lui "Miracle", "sorcellerie" et il vous parlera d'un mage du nom de Liurn Clar qui vit à Windhowl.

Liurn Clar (tour des mages de Windhowl) Modifier

Repartez pour Windhowl et trouvez Liurn Clar (à la tour des mages). Dites "téléporter" et suivez les instructions. Il vous demandera 100 pièces d'or multiplié par votre niveau et il vous demandera aussi de signer quelques papiers (Comme quoi il n'est pas responsable de ce qui pourrait vous arriver durant votre voyage... c'est rassurant). Dites "envoyer", "formulaire" (vous devez être au moins niveau 25) et il vous téléportera à la fontaine de Silversky (pensez à mettre votre sanctuaire à Silversky)

PNJs concernés: le vieil ermite, Mirak Nira, Liurn Clar

Mini-Boss concerné: Balork

Récompenses obtenues:

  • Amulette de précision (27 Int, 26 Sag)
  • 4000 points d'expérience
  • Accès à Raven's Dust