FANDOM

Les plants de Fidius Modifier

PREREQUIS Modifier

Pas de prérequis.

Cet évènement est destiné particulièrement aux petits levels jusqu'à 25 mais il est accessible à tous.

BUT Modifier

Cueillir des feuilles de Fidius et les donner à Windya.

DESCRIPTION Modifier

Rendez vous à l'entrée de Windhowl dans la première salle au Nord. Parlez à Windya..

Elle a besoin de plantes médicinales car le pôvre garde n'est pas bien et elle vous demandera de lui rapporter des feuilles de Fidius. Acceptez !.

L'évènement se déclenche !! Un message apparaît sur le CC MAIN pour signaler l'évènement :

☀La garde de Windhowl est en difficulté. Windya a besoin de toute l'aide disponible pour lui rapporter des feuilles médicinales de Fidius afin de soigner les blessés.☀

Tant que l'évènement reste actif, tout un chacun peut chercher les plants de Fidius sur Arakas, cueillir les feuilles et les rapporter à Windya. Chaque plant disparaît au moment de la cueillette!

Vous trouverez une dizaine de plants au nord des murailles de Windhowl. Et quelques-uns dans la pointe située à l'est de la maison de Lance Silversmith, près du château d'Orkanis, près du nexus au centre de la pointe sud, près de l'asile.......

Donnez vos feuilles à Windya. Vous gagnez 1.000 pièces d'or et 1 point d'interaction par feuille ramenée..... Ce n'est pas terrible. Mais si vous faites de l'xp aux orcs solitaires profitez en pour activer cet évènement, cela ne vous coûtera rien.

REACTIVATION DE L'EVENEMENT Modifier

En principe, l'évènement ne peut être activé qu'une fois par heure. Pourtant Windya accepte les feuilles durant de nombreuses heures. Probablement tant qu'il reste des feuilles non cueillies.....