FANDOM

Accès Oracle evil--Allégeance à Ogrimar--Le Crâne d'Ogrimar--Le Sang d'Ogrimar--La traversée de l'Oracle

Accès Oracle evil (fin) : Les Os d'Ogrimar Modifier

Prérequis Modifier

Vous devez avoir obtenu le Crâne et le Sang d'Ogrimar.

Sir Mordenthal et Julian Modifier

Une fois le Crâne et le Sang obtenus, retournez voir Mordenthal, et dites-lui "os d'ogrimar".

Retournez chez Julian près du temple de StoneCrest et dites-lui "os d'ogrimar", "oui", "caverne", puis "entrée".

L'anneau ancestral Modifier

Allez voir Un Vieil Homme en Bonne Santé, le mage apprenant les différents sorts de portail, dont la maison est située dans la forêt des Gremlins, et intéressez-vous au puits ordinaire juste à côté.

Placez-vous à la gauche du puits, puis faites 7 pas vers l'Ouest (la gauche), puis 20 pas vers le Nord (le haut). Vous verrez un petit rocher, marchez dessus.

Vous tomberez dans une cave avec des escaliers . Descendez-les, et allez à l'est-nord-est, vous trouverez d'autres escaliers (2895,175,2) que vous devrez encore descendre.

Continuez est-nord-est, quand vous verrez un mur, descendez et repartez est-nord-est à chaque fois. Vous arriverez à un pont avec un monstre nommé Une Bête Effrayante sur une petite île.

Dites-lui "imprégnation", "Os d' Ogrimar", "objet", puis "anneau". Il refusera alors de vous donner l'anneau laissé par la personne lui ayant volé les Os.

Tuez-le, sortez de son champ de vision, puis revenez. Il sera de retour, et vous donnera l'anneau ancestral.

Les Os d'Ogrimar Modifier

Parlez à Mordenthal de cet anneau, qui vous enverra voir Drardos, situé à l'est du marchand de potions de SilverSky.

Dites-lui "anneau ancestral", "oui", puis "maitre joaillier", il vous enverra voir le Frère Thorkas, du temple de SilverSky, à qui vous devrez dire "anneau ancestral".

Retournez voir Drardos, qui vous enverra alors voir l'aveugle de Raven's Dust.

Munissez-vous d'un fluide visqueux de Zorglub ainsi que d'un anneau de pierre de sang (obtenus en tuant Zorglub), et allez voir l'aveugle, et dites-lui "anneau ancestral", "oui", puis une nouvelle fois "anneau ancestral". (Prenez garde, il vous prendra la totalité de vos anneaux et de vos fluides).

En échange de ces objets, il vous révélera que le voleur n'est autre que Mordenthal.

Retournez voir Mordenthal, et dites-lui "anneau ancestral", puis plusieurs fois "Donnez moi les os".

Lorsque qu'il vous demandera qui l'a dénoncé, dites-lui "Xanth", puis redites-lui "Donnez moi les os". Et il vous les remettra.

Récompense : Les Os d'Ogrimar

La clé d'Ogrimar Modifier

Vous possédez désormais les 3 parties de la Clef d'Ogrimar, demandez alors à Mordenthal de vous les assembler.

Et voilà, vous êtes prêt pour le grand voyage vers l'Oracle !!