FANDOM

LA GEMME DE CULTE Modifier

Pour choisir un culte et obtenir la gemme du culte choisi faites comme suit :

Rendez vous dans une maison au Nord-Est du temple de LightHaven et parlez à Luderick. Il vous parlera des cinq cultes et vous proposera de rejoindre l'un d'eux. Faites votre choix .

Il vous donnera alors un parchemin et selon le culte choisi il vous indiquera quel PNJ vous permettra d'obtenir la gemme de votre culte.

Culte de l'Haruspice

Luderick vous enverra chez Frowin. Vous le trouverez près de la crypte du Nomade. Il vous demandera un anneau d'or.

Culte de Teksh (pvp)

Luderick vous enverra chez Mekar. Vous le trouverez dans la prison de LightHaven. Il vous demandera un gourdin du troll.

Culte d'Ogrimar

Luderick vous enverra chez Dankrad. Vous le trouverez dans la cave de Jarko des Monts de Righul. Il vous demandera une dague du crâne.

Culte de l'Ordre de la Nature

Luderick vous enverra chez Astrill. Elle se situe à côté du cercle de Mato. Elle vous demandera une feuille d'arbre rose, ou un bracelet de saphir.

Culte du Blanc

Luderick vous enverra chez Avamys. Elle se situe dans la cathédrale de WindHowl. Elle vous demandera un anneau de confiance.

Ceci fait, vous devrez répondre à trois questions faciles sur votre culte. Répondez correctement et le PNJ vous donnera la gemme du sanctuaire de votre culte.

CONSEILS

N'oubliez pas que ceci n'est que le 1er pas vers le RP et que lorsque vous arriverez dans votre temple des règles de bon sens seront à respecter comme par exemple, ne pas porter d'arme au sein des temples et exposer vos ailes pour les séraphins.

Enfin si vous n'êtes pas trop RP, je vous suggère le culte PVP voili voilou !!