FANDOM

Cette quête est réservée aux joueurs de niveau 200 et plus.

La quête d'accès Modifier

Items nécessaires :

  • 2 feuilles d'absinthe

Allez trouver Eléonore au 2ème étage du château de Silversky, côté Ouest (2844, 494, 4) sur RD.

Elle vous enverra voir le Chef de la garde, au rez-de-chaussée, vers l'entrée de la prison, le jour uniquement.

Parlez lui de "bijoux". Il semblerait que les bijoux aient quitté la ville sur un bateau. Le Chef de la garde ne peut pas vous donner de laissez-passer pour emprunter un navire....

Ah si il peut vous en donner exceptionnellement un si vous lui apporter une flasque d'absinthe. On doit en trouver à la taverne de Drake Island.

Hop, courrez à la taverne au sous-sol de Redwall et là parlez à Genièvre, la tavernière. Dites lui "travail", elle vous parlera de sa dernière flasque d'absinthe qu'elle vous cèdera contre quelques feuilles d'absinthe (deux semble-t-il).

Il s'agit maintenant de trouver des feuilles d'absinthe. Il va vous falloir camper des plants. Il y en a deux. L'un à l'Est de Redwall en (1070, 1270), et l'autre dans la zone des mygales de l'Académie niveau -2, au milieu du désert.

Il faudra camper un petit bout de temps car vous aurez souvent une feuille toute bête (repop 45 minutes environ).

Avec vos feuilles, retournez voir Genièvre, elle vous donnera la flasque d'absinthe. Enfin avec celle-ci, retournez voir le Chef de la garde qui vous l'échangera contre un laissez-passer ("bijoux").

Muni du laissez-passer rendez-vous au port de Silversky (un conseil : équipez-vous, mais raisonnablement, en chance).

Dans une des maisons vous trouverez le capitaine Hauptmann. Après avoir groupé avec vos amis (4 ou 5 est un minimum), donnez-lui votre laissez-passer. Et c'est partiiii!!

"31/12/2099 23:59:59-- Des aventuriers prennent le navire et partent à la conquête de l'île des brigands."

Le donjon Modifier

L'île des brigands ressemble à une grand arène plus ou moins ovale.

Tuez les rétiaires, géants des plaines et autres crupellaires au fur et à mesure qu'ils apparaissent.

Ils vont droper potion, bracelet des sables, anneau du gladiateur, plume ... Chaque plume donnée au "vieux brigand" qui se ballade à l'ouest vous rapportera 500M d'xp. On raconte que le "vieux brigand" vous donnera parfois une fiole de démolécularisation supérieure...

Après avoir tué assez de mobs, "la" boss va apparaître. Attaquez la en faisant un cercle autour d'elle car elle fait très mal. A sa mort elle peut droper :

  • anneau du cimmérien
  • ceinture de noblesse
  • bague en argent ornée de trèfles ....

Ensuite après avoir tué 3 fois la boss, un coffre apparaîtra.

Cliquez sur ce coffre pour sortir du donjon. Il vous donnera

  • 200 à 300k d'or
  • la boite à bijoux d'Eléonore (que vous cherchiez !)
  • rarement, un anneau métier (+4% de réussite sur les recettes du même métier que l'anneau)

Rapportez cette boîte à Eléonore, elle vous donnera un peu d'or en récompense (200 ou 300k environ) ...