FANDOM

Le Chef des Mercenaires (Arakas) Modifier

A la fontaine de Lighthaven, cherchez un PNJ nommé Vincent Finelame. Parlez-lui et il vous dira qu’il a besoin d’un groupe d’héros pour faire un assaut sur trois camps différents. Dites "Olin Haad", "Tarnian", "oui", "Details" et il vous donnera plus de détails sur votre quête.

Dirigez-vous vers le pont ouest de Lighthaven et une fois passé, allez vers le nord. Vous arriverez au 1er camp, facile à identifier avec les catapultes. Tuez 15 mercenaires jusqu’à ce que vienne le Lieutenant mercenaire. Tuez-le et dirigez-vous vers le 2e camp, situé juste au nord-est de celui où vous êtes. Tuez encore une fois 15 mercenaires et le Lieutenant mercenaire. Dirigez-vous vers l’est et suivez le chemin jusqu’à atteindre le 3e camp. Encore une fois tuez les 15 mercenaires et le Lieutenant mercenaire. Vous recevez le message suivant:

Dès que le lieutenant mercenaire s’écroule, vidé de toute vie, vous entendez le son d’un cor de guerre venant du camp nord.

Suivez le chemin vers l'est (la route contourne la montagne et continue vers l'ouest) jusqu’à ce qu’il s’achève. Continuez vers l’ouest et vous arriverez à quelques maisons abandonnées. Trouvez le Chef mercenaire et tuez le. Retournez voir Vincent Finelame.

Dites-lui "Récompense" et vous recevrez 750 xps multipliés par votre niveau actuel et 500 pièces d’or.

Remarque: Vous pouvez effectuer cette quête à volonté.

PNJ impliqué: Vincent Finelame.

Mini-boss impliqués: Mercenaires, Lieutenant mercenaire, Chef des mercenaires.

Récompenses acquises: (750*lvl actuel) xps, 500 pièces d’or.

Le Livre de la Connaissance Arcane (ceinture instable) (SH) Modifier

Allez à la Grande Libraire (à l’est de l’entrée de la crypte de Raven’s Dust) et parlez à Filandrius. Dites "Foreign magic", "Need", "Filnar'thir", "Darkness", "Get it" et il vous enverra tuer Anthor le Fou et prendre le Livre de la Connaissance Arcane.

Allez à Stoneheim (situé au nord-est de l’entrée de la grotte aux araignées). Trouvez et tuez Anthor le Fou, vous recevrez le Livre de la Connaissance Arcane.

Retournez-voir Filandrius, cliquez dessus et il prendra le Livre. Vous recevrez une ceinture de protection instable et une gemme de protection instable. Vous pouvez aussi lui demander de vous enseigner des nouveaux sorts (si vous avez les bonnes stats).

PNJ impliqués: Filandrius

Mini-boss impliqués: Anthor le Fou

Récompenses acquises: Ceinture de Protection Instable, Gemme de Protection Instable (0 stats), Nouveaux sorts disponibles.

Le Faucheur de Vie (bracelet et gemme IMMO) (SH) Modifier

La quête des Faucheurs de Vie consiste à tuer les 3 Faucheurs de Vie situés sur chaque île, à raison d’un par île.

Dirigez-vous vers Windhowl et parlez à la sentinelle de Windhowl (située aux portes de la ville). Dites "aide" et il vous dira que derrière les portes se trouve Hel, le Faucheur de Vie d’Arakas. Cherchez-le (c’est un PNJ non-séraphe situé vers le nord-ouest) et cliquez sur lui jusqu’à ce qu’il devienne un PNJ néphilim. Tuez-le et vous recevrez la pierre spirituelle de Hel. Retournez voir la sentinelle et dites "récompense", vous recevrez 100 xps multipliés par votre niveau et 500 pièces d’or multipliées par votre niveau.

Maintenant, dirigez-vous vers Filandrius (situé à la Grande Librairie). Il reconnaîtra la pierre spirituelle de Hel et vous dira que c’est intéressant. Dites "Interesting", "Countless riches", "Soulstones", "Names" et il vous donnera le nom des 3 Faucheurs de Vie: Jormungand, Hel et Fenrir. Il vous dira aussi qu’une fois les 3 pierres spirituelles réunies vous devrez trouvez un portail au village des Centaures.

Dirigez-vous vers la Tour de Zhakar. Allez vers l’ouest et passez en-dessous de Stonehenge. Suivez la ligne de montagnes et tournez vers l’est à la première ouverture. Continuez vers l’est et vous trouverez le Faucheur de Vie de Raven’s Dust, Jormungand qui ressemble lui aussi à un néphilim. Tuez-le et vous recevrez sa pierre spirituelle.

Allez jusque Stoneheim et prenez la route allant de Stonecrest jusqu’au château de Mordenthal. Suivez le chemin jusqu’à atteindre les montagnes. Dirigez-vous alors vers l’ouest vers la côte. Longez la côte vers le nord et vous trouverez Fenrir, le Faucheur de Vie de Stoneheim. Il ressemble aussi à un néphilim. Tuez-le et vous recevrez sa pierre spirituelle.

Maintenant allez au village des Centaures. Dépassez le château et allez vers l’est (la route ne direction de la cave aux centaures). Dès que vous avez passé le petit lac, dirigez-vous vers le sud. Vous arriverez au portail. Cliquez sur ce portail. Il prendra les 3 pierres spirituelles, les mélangera et vous serez téléporté à côté du Faucheur de Vie. Tuez-le et vous obtiendrez le Cristal de la Providence. Dépêchez-vous car le temps est limité. Si vous avez un deuxième jeu de pierres, vous pourrez vous faire aider par un ami mais vous devrez achever le Faucheur vous-même.

Retournez-voir Filandrius et dites "Burden". Filandrius prendra le Cristal de la Providence et vous recevrez le Bracelet et la Gemme des Immortels.

Remarque : Vous devez être au minimum niveau 50 pour commencer cette quête, et beaucoup plus pour la finir !!

Remarque #2 : La récompense donnée par la Sentinelle ne peut être obtenue qu’une seule fois par renaissance.

PNJ impliqués : Filandrius, Sentinelle de Windhowl

Mini-boss impliqués : Jormungand, Hel, Fenrir, le Faucheur de Vie (Harvester of Life)

Récompenses acquises : Bracelet et Gemme des Immortels(0 stats), 100 xps * niveau actuel, 500 po * niveau actuel.

Voyage entre les plans (réservé aux Séraphes level 50+) Modifier

Vous remarquerez que dans chaque ville (et pas seulement que les villes) il y a des portails. Vous ne pouvez y accéder que si vous êtes Séraphe.

Les portails sont situés à Lighthaven, Windhowl, Camp des Druides d’Arakas, Silversky, l’oasis de Raven’s Dust, la Librairie de Raven’s Dust, Stonecrest et la ville Centaure de Stoneheim.

Approchez-vous d’un portail et sautez dedans. Dites "Creations", "Stop", "Yes". Vous entrez alors à l’intérieur et vous apparaîtrez autre part. Vous avez environ 30 et 60 secondes pour tuer Doppelganger. Entrez dans chacun des 8 portails et faites de même. Vous ne pourrez pas rentrez dans un portail déjà fait avant d’avoir fini les huit. Terminez-les et vous pourrez traverser les plans (Plane Walking) (cela signifie que vous pouvez utiliser les portails pour voyager à n’importe quel moment). Cette carte vous montre les destinations des portails quand vous traversez les plans.

Remarque: Le meilleur moyen pour tuer un Doppelganger, même pour les mages, ce sont les armes. Il est conseillé d'activer si vous en avez vos boucliers offensifs. Les sorts, à moins d’être à un niveau supérieur à 150 ne leur font rien.

Mini-boss impliqués: Doppelganger

Récompenses acquises: Planewalking (plus besoin d’acheter des parchemins de LH, WH, SS, etc.)

L’Ancienne Plaque Céleste (Quête réservée aux Séraphes) Modifier

Près de la fontaine de Stonecrest, vous trouverez un PNJ appelé Tristan. Parlez-lui et répondez à ses questions. Dites-lui "oui", "oui", "récemment", "déterraient" et vous entendrez une histoire au sujet de deux hommes qui creusaient le sol avec des pelles. Ils finirent par trouver un corps de Séraphin et sont partis vers l’est dans leur roulotte.

Allez vers l’est et suivez le chemin menant aux araignées. Juste avant d’y arriver, vous verrez un petit camp avec des guerriers Obsidian Conclave. Tuez-en environ dix jusqu’à ce qu’apparaisse le commandant Mordred. Tuez-le et vous obtiendrez une petite clé en fer. Avec celle-ci, ouvrez le coffre situé dans le camp, vous obtiendrez l'ancienne plaque céleste.

PNJ impliqué: Tristan

Mini-boss impliqués: Commandant Mordred

Récompenses acquises: L'Ancienne Plaque Céleste (Stats: 100 End, 30 For, 30 Dex, 30 Int, 30 Sag)