FANDOM

Le Nouveau Site Internet Modifier

Le nouveau site Internet NMS a remplacé en juin 2016 l'ancien site.

Il apporte de nombreuses améliorations et des nouvelles fonctionnalités.

Commençons par un exemple d'affichage avec la liste des connectés triée sur le level...

Site-accueil-0

Sachez que dorénavant toutes les informations, les différentes listes d'items, de joueurs/guildes/familles etc sont mises à jour directement depuis les bases de données. Petite particularité, un nouvel item n'apparaît dans les listes que lorsqu'il est découvert en jeu.

Notez aussi que le retour à l'accueil se fait par la petite maison à gauche de la barre de menu bleue.

Hors connexion Modifier

Items-presents-HDV

Items en vente HDV

Vous pouvez faire apparaître de nombreuses listes. En particulier des listes d'items ou de joueurs :

Les items reliés à l'Hôtel des Ventes Modifier

Menu "ressources", sous menu "items" :

  • Dans les listes d'items, ceux qui sont en vente à l'HDV sont marqués d'une petite icône qui ressemble à un marteau de commissaire-priseur.

Guildes et familles en détail Modifier

Menu "En jeu" sous-menu "les guildes" ou "les familles" :

  • Vous obtenez la liste de toutes les guildes/famille avec le nombre de membres.
  • Si vous cliquez sur un nom de guilde/famille vous obtenez la liste détaillée des membres avec leur niveau, leur sexe et leur titre (dommage il n'y ait pas le nombre de renaissances et qu'on ne puisse trier la liste).

En connexion avec votre identifiant/pass Modifier

Si vous vous connectez avec votre identifiant de compte et mot de passe, alors là c'est carrément bluffant !

Items-relies

Les items reliés à l'HDV, votre coffre et votre inventaire Modifier

Menu ressources, sous menu items. Dans une liste quelconque d'items :

  • Ceux qui sont en vente HDV sont marqués d'une petite icône qui ressemble à un marteau de commissaire-priseur.
  • Ceux qui sont dans votre coffre guilde/famille sont marqués d'un petit coffre.
  • Ceux qui sont dans l'inventaire d'un des personnages du compte sont marqués d'un petit sac.

Sympa non ?

Les métiers Modifier

Dans la rubrique métiers vous consultez une recette quelconque. Si vous vous êtes identifié, le pourcentage de réussite de la recette en cours est affiché pour chacun des personnages de votre compte.

Mon Compte Modifier

Quand vous êtes connecté, s'affiche en haut à droite votre nombre d'écus, les rubriques "Boutique" et "Mon compte". Cliquez sur "Mon compte" :

Mon-compte-joueur-0

La liste des personnages du compte s'affiche avec le niveau, le sexe et le titre éventuel.

A gauche un menu de 6 rubriques :

  • Mon compte
  • Hôtel des ventes
  • Ma Guilde
  • Ma Famille
  • Ma messagerie
  • Transfert

En détails :

Mon compte Modifier

Permet de gérer les informations de votre compte ( nom et email).

Hôtel des ventes Modifier

Les objets que vous avez mis en vente. Vous pouvez aussi faire ici des demandes d'items que vous recherchez par "avis de recherche".

Ma guilde Modifier

La liste des membres, le contenu du coffre, l'historique des connexions avec la date, et enfin la liste des items recherchés par des membres de votre guilde.

Ma famille Modifier

La liste des membres, le contenu du coffre, l'historique des connexions avec la date, et enfin la liste des items recherchés par des membres de votre famille.

Ma messagerie Modifier

Envoi et réception de messages vers et depuis d'autres comptes/joueurs

Transfert Modifier

Permet de transférer des parchemins indropables vers un autre compte/joueur.