FANDOM

L' Accès Oracle evil---L'Allégeance---Le crâne d'Ogrimar---Les Os d'Ogrimar---La traversée de l'Oracle

Accès Oracle evil (suite) : le Sang d'Ogrimar Modifier

Prérequis Modifier

Vous devez avoir obtenu l'allégeance à Ogrimar.

Les 3 fioles de sang démoniaque
Modifier

¤ Trouvez 9 dagues du sacrifice, droppées par les Chapardeurs, ou les Arpenteurs de la nuit, ainsi que 12 anneaux de pierre de sang, droppés parfois dans votre inventaire quand vous tuez Zorglub, une espèce de vert géant, ou lors de la quête de l'anneau de pierre de sang sur Raven's Dust.

Échangez ces objets contre 3 Fioles de sang démoniaque chez Kwarlgloth, un skraugh rose, au prix de 20.000 pièces d'or, 3 dagues, et 4 anneaux par Sang de démon, en lui disant "sang demoniaque".

Les 2 potions fétides Modifier

    ¤ Tuez encore Zorglub, le vert géant afin d'obtenir 2 fluides visqueux essentiels de Zorglub (qui apparaîtront parfois directement dans votre inventaire quand vous le tuez, au même titre que l'anneau de pierre de sang).

Demandez à Araknor, le nécromant de LightHaven, de vous fabriquer 4 parchemins nécromantiques, en lui disant "parchemin nécromantique", oui, puis "4" (il vous demandera 10.000 pièces d'or et cinq minutes par parchemin).

Échangez ces objets contre 2 potions fétides chez l'aveugle de Raven's Dust, en lui disant "potions fétides", puis "oui", au prix d'un fluide, de 25.000 pièces d'or et de 2 parchemins par potion.

Les 5 venins néphiliens Modifier

    ¤ Trouvez 5 crocs de tarentules, droppés par les tarentules némésis, ainsi que 15 venins d'araignées, droppés par les arachnides nécrites de Stoneheim (à ne pas confondre avec les fioles de venin d'araignée d'Arakas).

Achetez ensuite pour 15.000 pièces d'or un nécessaire d'alchimie au Shaman Weethgwotha, sis dans le camp des Skraugs verts, en lui disant "necessaire d'alchimie", puis oui.

Dites alors "venin araignée néphilien" à Julian, situé au sud du temple de StoneCrest, qui vous échangera tout cela contre 5 venins néphiliens, au prix de 20.000 pièces d'or, d'un croc, de 3 venins d'araignées par venin néphilien (le nécessaire étant réutilisable).

Le Sang d'Ogrimar Modifier

    ¤ Amenez les 3 sangs de démon, les 2 potions fétides, et les 5 venins néphiliens à Vargus, dans le temple d'Ogrimar (plaine des skraugs rouges) qui vous remettra en échange le Sang d'Ogrimar.

Récompense : Le Sang d'Ogrimar