Entrée dans le donjon du Capitaine Coupe-jarret Modifier

Rendez-vous auprès de Gildric Moray (1200,2880,0), un pêcheur situé au sud-ouest du camp des druides de Raven's Dust. Dites-lui Aide, Prêt. Il vous demandera alors une Canne à pêche.

- Revenez à Silversky dans la ville des Métiers. L'ébéniste Maletis (1652,2542,0) peut vous confectionner une canne à pêche avec les objets suivants :

  • 2 branches de noyer (arbres à abattre avec une hache du bûcheron expérimenté dropée par les vers des sables du désert RD - voir la section ressources du wiki - ou demandez sur le CC main...)
  • 1 boyau d'horreur railleuse (horreurs railleuses à l'ouest RD)
  • 1 dard de scorpion (désert RD) en guise d'hameçon

Dites-lui Créations, Cannes a pêche, Fabriquer, Ingrédients. Une canne à pêche vous sera remise.

- Retournez voir Gildric Moray (1200,2880,0), il vous échangera la canne à pêche contre une bouteille contenant un parchemin. Cliquez dessus et vous obtiendrez une Petite carte au trésor.

- Retournez à Silversky auprès d'Humphrey le Barbu (1563,2726,0). Dites-lui Travail, Explorateur, Richesses, Trésors, Cartes. Il vous demandera ensuite une Bouteille de Rhum (que vous pouvez trouver dans la prison au sous-sol du château de SS en tuant des prisonniers) ou un million de pièces d'or. Vous serez alors téléporté dans le donjon du Capitaine Coupe-Jarret.

Vous voilà dans le donjon Modifier

Donjon-25-50

Vous commencez dans la salle du haut, entourée de 3 petites chambres contenant un coffre.

Dirigez-vous vers la grande salle et combattez les pirates jusqu'à l'apparition du Capitaine Coupe-Jarret dans la salle du haut. Lorsque vous l'aurez tué, il dropera une petite clé qui permet d'ouvrir l'un des 3 coffres. Si vous tombez sur le bon coffre du premier coup, vous serez téléporté a votre sanctuaire avec le contenu du coffre. Vos amis doivent aussi cliquer sur ce coffre. Si vous n'avez pas choisi le bon coffre, votre clé tombera en poussière et vous devrez recommencer à combattre des pirates jusqu'à la réapparition du Capitaine Coupe-Jarret. Avec la nouvelle clé essayez d'ouvrir un autre coffre...

Récompense : 100 000 po chacun et un objet parmi :

  • gantelets de choc
  • cuillère du prophète
  • arc Porteveuve+4 (184 dextérité)
  • fiole d'eau cristalline
  • chapeau du jeune magicien
  • dague de jade
  • os de squelette
  • Anneau de l'assassin
  • Anneau du Berserker
  • Gants d'influence élémentaire
  • Cape de l'écorché
  • Heaume de Clairvoyance
  • Parchemin de détection de l'invisibilité
  • Couronne du visionnaire
  • Cape de la forêt
  • bouclier porte-bonheur ...

De plus, les pirates peuvent laisser tomber des Boussoles en or. Ces boussoles vous donneront 50k d'expérience chacune. Il faudra les ramener à Gildric Moray (1200,2880,0) lors de votre sortie du donjon.

N.B. Ce donjon est difficilement faisable seul même proche du level 50 et avec un bon équipement. Il est préférable d'être au minimum deux joueurs, surtout pour tuer le capitaine. Vous avez un maximum d'une heure pour faire réapparaître 3 fois le capitaine, sans quoi vous serez téléporté a votre sanctuaire sans récompense.

Zula

T4C NMS, CONTENU Lvl 25 à 50 Donjon du Capitaine Coupe-Jarret-0

T4C NMS, CONTENU Lvl 25 à 50 Donjon du Capitaine Coupe-Jarret-0

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .