Ce donjon est réservé aux niveaux 80 à 120. Donjon globalement difficile, attendez le level 100 et un bon groupe. Mais bonne zone d'XP.

Items nécessaires :

  • un médaillon des abîmes dropé par les B'Zurkans sur DI.

Une fois à l'intérieur, le donjon vous sera réservé durant 1H 30 minutes.

La Quête d'accès Modifier

Dans Redwall trouvez Cléantine (elle se promène devant la porte du temple) et parlez-lui.

Dialogue :

-- {Cléantine}":" Avez-vous vu mon "fils" ??? ... Dites-moi que vous l'avez vu ! ... {*très inquiète*}
-- Vous avez dit : fils
-- {Cléantine}":" Fastalan, mon fils... il a "disparu" il y a presque trois jours ... Je ne sais plus quoi faire ...
-- Vous avez dit : disparu
-- {Cléantine}":" Il a fait d'étranges "rencontres" dernièrement ... Depuis, je ne le reconnais plus ... Il m'avait parlé d'un "rituel" ... dans une cave ... dans les montagnes ... mais je ne sais pas où exactement ..
-- Vous avez dit : rencontres
-- {Cléantine}":" Oui ... des mages étranges ... sombres ... ensemble ils s'adonnaient à divers "rituels", je pensais que c'était pour s'amuser ... mais ... il n'est pas rentré ... {*fond en larmes*}
-- Vous avez dit : rituels
-- {Cléantine}":" Oui ... j'ai peur qu'il se soit fait "enrôlé" dans un mouvement dangereux ... Je suis trop bête ! ... Je pensais à un jeu, j'aurai dû m'inquiéter davantage !!! {*semble s'en vouloir*}
-- Vous avez dit : enrôlé
-- {Cléantine}":" Ce qu'il m'a fait pensé à ça ... c'est que depuis peu il s'habille souvent en noir ... il porte aussi un drôle de "médaillon", dont il ne se sépare jamais.
-- Vous avez dit : médaillon
-- {Cléantine}":" Un médaillon avec une sorte de flamme, tous ses amis ont le même ... Il est parti en quête à l'ouest de Redwall pour le trouver. <>Ho ! ... Ramenez-moi mon fils, je vous en prie !

En résumé, elle vous parle de son fils Fastalan parti avec des mages sombres dans une cave des montagnes qu'il va falloir retrouver et sauver !! Pour cela il faut avoir un certain médaillon.

Sortez de Redwall vers l'ouest comme indiqué. Vous tombez sur des B'Zurkans. Tuez-en jusqu'à faire droper un "médaillon des abîmes" puis reparlez à Cléantine.

Dialogue :

-- Vous avez dit : médaillon
-- {Cléantine}":" OH ! Oui !!!! ... C'est le même médaillon que ça ! Vous devriez pouvoir vous faire passer pour l'un de leurs membres avec ça ... Allez-y vite !!! {*semble avoir récupéré une lueur d'espoir*}

Le Donjon Modifier

Muni du médaillon constituez un groupe de 3 ou 4 puis allez voir du côté de la cave situé dans les montagnes de Mordenthal. Tout au fond de cette grotte se trouve un lac. Vous allez y trouver un portail.

Traversez-le avec votre groupe. Le donjon vous est réservé pour 1H30 ....

Trouvez les 3 dalles pour enclencher les boss, c'est long (lorsque une dalle est enclenchée il serait cool de permettre à tout le groupe d'avoir le message).

Puis des boss des boss des boss....

Le coffre final peut droper des items intéressants (Talisman des abîmes (fréquent), pièces de triplicite, robes niveau SC, épée des nains, robe archi, robe elentir, cocon de soie (rare), potion de veinard?, potion du chanceux?, anneau du cimmérien?, ornement prestigieux? ....). Il vous donnera aussi un bonus xp.

Bug  : il y as un trou ds la barrière ou pop les boss du coups ils finissent souvent dans la salle

Remarque : le talisman des abîmes, j'ai beau l'avoir miam j'ai pas vu grosse différence sur mes compétences :) (Mélandria)

Modifier