FANDOM

Présentation Modifier

Sigvurd

Vous devez être de niveau 150 à 175 sinon Sigvurd ne vous parle pas.

Il vous faudra :

- Une pierre verte de l'esprit de la forêt (quête standard)

-50 feuilles d'arbre démoniaque (dropées par les arbres démoniaques de RD) ou une décoction démoniaque.

-Un éclat d'âme d'arbre Sintelle (dropé par les arbres Sintelle bien sûr).

Dans le donjon, vous pourrez obtenir des "feuilles d'Ent" qui vous procureront de l'xp à l'aide d'une petite quête : la quête du remède de Sigvurd.

La décoction démoniaque Modifier

Allez voir Solange, avec 50 feuilles d'arbre démoniaque dans votre inventaire, dans une maison aux druides RD. Vous pourrez échanger vos 50 feuilles versus une « décoction démoniaque » en disant ''décoction'' à Solange. La décoction démoniaque vous sera utile pour votre prochain accès au marécage. Vous libérerez ainsi de la place dans votre inventaire.

Le remède de Sigvurd Modifier

Quand vous récupérerez une feuille d'Ent (elles sont rares), apportez-la à Solange que vous trouverez aux druides de RD dans la même maison que Celestina.

Dite lui ''travail'' ''passionnée'' ''médecine'', ''potion'', ''source'',  et elle vous remettra une petite fiole de contrepoison que vous devrez donner à Sigvurd en cliquant simplement dessus pour le guérir. Il vous remerciera par un bonus d’xp (proportionnellement à votre niveau).

La quête d'accès au donjon Modifier

Allez voir Sigvurd, dans la maison du forgeron au Nord de la ville de Redwall et parlez-lui. Il vous enjoint de trouver un arbre situé au Nord et de lui parler...

Dialogue avec Sigvurd :

-- {Sigvurd}":" {*ouvre difficilement les yeux*} ... Ah ... Euh ... Bonjour ... {*tremble de froid*}

-- Vous avez dit : travail

-- {Sigvurd}":" Regardez-moi ... Comment voulez-vous que je puisse "encore" travailler ? <>Je ne peux même plus sortir de ce lit ... {*marque une longue pause*}

-- Vous avez dit : encore

-- {Sigvurd}":" Oui ... {*parle difficilement*} ... On ne dirait pas ... en réalité ... je suis aventurier ... {*prend une grande bouffée d'air avant de continuer*} ... Je suis rentré depuis quelques semaines ... mon "état" ne cesse d'empirer ... Je ne peux presque plus bouger ...

-- Vous avez dit : état

-- {Sigvurd}":" Nous avons traversé un "marécage" ... Nous étions six ... Mes compagnons n'y ont pas survécu ... <>Je ... je ne sais pas ce que j'ai ... {*remonte sa manche pour vous montrer ses avant-bras*} ... ce sont des griffures ... <>Je ... je suis le "dernier" ... {*plisse le front*}

-- Vous avez dit : marécage

-- {Sigvurd}":" Un marécage ... oui ... {*a une quinte de toux*} ... une stupide idée ... <>Nous pensions y trouver un trésor ... <> Rhaaaa ... si seulement nous n'avions pas écouté cet "arbre" de malheur ...

-- Vous avez dit : arbre

-- {Sigvurd}":" C'est un arbre maudit ! ... {*perd son souffle en s'exclamant*} ... <>N'y "allez" pas ou vous mourrez ! ... Tous les arbres sont maudits !!! ... Et celui là en particulier ... <>En fait ... il parle ! Mais comment voulez-vous qu'un arbre puisse parler ? ...  {*sent la folie le gagner*}

-- Vous avez dit : allez

-- {Sigvurd}":" Il est au nord ... Mais n'y allez pas !!! ... {*tousse en essayant de hausser le ton*} ... Il est maudit ... Je vous l'ai déjà dis ! {*insiste*}

Trouvez cet arbre....il est situé au Nord de RW dans les eaux marécageuses à l'Ouest.

Si vous tentez de lui parler de suite il vous répondra :

-- Les feuilles de l'arbre bougent avec le vent.

Bien évidemment, comme pour Greyleaf, il vous faut une pierre verte de l'esprit de la forêt pour lui parler. Procurez-vous cette pierre par exemple par la quête standard et reparlez-lui :

-- {Chêne millénaire}":" Bonjour jeune aventurier

-- Vous avez dit : travail

-- {Chêne millénaire}":" Je suis le gardien du marécage ...seuls les courageux aventuriers peuvent y "entrer".

-- Vous avez dit : entrer

-- {Chêne millénaire}":" Si vous voulez y entrer, vous devrez d'abord me "montrer" votre valeur et vos aptitudes à pouvoir y survivre !

-- Vous avez dit : montrer

-- {Chêne millénaire}":" Bien ... Si vous pensez pouvoir y survivre ... Trouvez 50 "feuilles" d'arbre démoniaque ou une "décoction" démoniaque, peu importe ... l'un ou l'autre. <>Ensuite vous devrez trouver un "éclat" d'âme d'arbre Sintelle. <>Quand vous aurez "tout" rassemblé, revenez me voir, je vous y enverrai.

-- {Chêne millénaire}":" Rapportez-moi une cinquantaine de feuilles d'arbre démoniaque pour me prouver que vous pourrez survivre une fois dans le marécage !

Trouvez les ingrédients, groupez avec si possible 3 ou 4 amis et reparlez-lui.

-- Des aventuriers s'aventurent péniblement dans les marécages de l'éternelle agonie.

-- {Chêne millénaire}":" Vous étiez prévenus ... Allez en paix !

Et vous êtes téléporté...

Le donjon Modifier

150-175
Vous vous retrouvez sur une jetée qui vous mène à une petite île verdoyante.

Sur cette île sont de nombreux monstres très méchants. Evitez de trop bouger, avancez très lentement !!

Tuez les monstres, ils invoquent des Ent's poisseux. Tuez-les aussi. Ils droppent, rarement, des "feuilles d'Ent". Pensez surtout à les ramasser. Quand vous aurez tué un certain nombre d'Ent's poisseux, un boss sera invoqué au début de la jetée.

Vous êtes prévenu par un message d'un des Ent poisseux : *dans un dernier souffle* ... L'Ent lethifère... il vous ôtera votre misérable vie ! ... Vous ne sortirez jamais d'ici ... *agonise sur le sol*.

Retournez au début de la jetée et tuez le boss. A sa mort il droppe une souche. Cliquez dessus pour obtenir votre récompense et retourner à votre sanctuaire.

Récompenses : Iridium, parchemin de l'académie, nerf sciatique, globe oculaire, bulbe de l'éveillé, écume de larve toxique, chapeau des espérances multiples (+10 de chance)