Un conseil : Préférez gardez vos yeux de tarentule pour la quête du bracelet orque !

Quête du Gardien et des yeux de tarentule Modifier

•Rapportez 10 yeux de tarentule au PNJ "George Le Gardien" dans la même maison que le PNJ Audrey (quête des robes colorées) aux Druide d'Arakas.

Il vous récompensera par 25 000 pièces d'or et des points d'XP selon votre niveau soit (2k XP * LVL) jusqu'au niveau 50  et (5k XP * LVL) au-delà.

Mot clef pour distraire le gardien: "distraire"

Mot clef pour donner les yeux: "Yeux de tarentules"

Attention: Pour que "George Le Gardien" accepte de vous parler et de prendre vos yeux de tarentules, vous devrez le "Distraire" avant. Vous serez alors téléporté(e) en prison pour une durée de 10 minutes mais vous pouvez échapper avec la Runed Stone Tablet, avec Mot de rappel ou avec un parchemin. Ensuite, retournez voir le Gardien et il acceptera de prendre vos yeux (si personne ne lui a parlé entre-temps). Bien sûr l'idéal est de faire la quête en duo, l'un qui distrait le gardien, l'autre qui donne les yeux et reçoit l'XP!

Méthode Solo: Dites "Distraire" puis "Adieu" au gardien. Ensuite, vous avez moins de 5 secondes pour lui dire "Yeux de tarentules" puis "oui".

Cette quête peut être effectuée à volonté!