FANDOM

Accès Oracle evil--L'Allégeance à Ogrimar--Le sang d'Ogrimar--Les Os d'Ogrimar--La traversée de l'Oracle

Accès Oracle evil (suite) : le Crâne d'Ogrimar Modifier

Prérequis Modifier

Vous devez avoir effectué l'Allégeance à Ogrimar.

Le crâne du Mal Modifier

Achetez 10 mandragores à la marchande de potion de StoneCrest, et échangez-les contre deux parchemins de Haine en disant "oui" à Shaman Weethgwotha, un Skraug situé dans le camp vert, au Nord-Est de StoneHeim, au prix de cinq Mandragores par parchemin.

Trouvez deux crânes de malfrat, droppés par les Chapardeurs, et Arpenteurs de la nuit.

Amenez les deux crânes et les deux parchemins à Oogla Thraaglurh, un Skraug rouge situé dans l'une des caves les plus reculées du camp Skraug rouge, qui vous prendra 15 000 pièces d'or et vous les échangera contre le Crâne du Mal.

La couronne de corruption Modifier

Dites "couronne de corruption", "insignifiantes", "meriter", "possede", "réputation", et "améliorer" à Meltar Goanvach, le voleur situé sous StoneCrest, dans la cave des voleurs.

Tout en lui échangeant des "gemmes", dites-lui "Couronne de Corruption" de temps à autre afin d'obtenir cet objet.

Il vous faudra lui rapporter entre 100 et 400 gemmes, selon leur finesse.

les 2 Liber Arcanum Modifier

Rendez-vous désormais chez Zhakar, et dites-lui "Nettoyeur". Il invoquera alors des rats nettoyeurs sur chaque étage de sa tour.

Tuez ces rats, et ramassez 40 parchemins d'arcanes, et dites "creer" à Zhakar (10 parchemins sont le minimum requis pour un livre, mais plus vous en donnez à Zhakar, plus il aura de chances de réussite à la confection du livre, le maximum étant de 20 parchemins par livre).

Il vous les échangera contre 2 Liber Arcanum (au prix de 10 parchemins minimum, 35.000 pièces d'or, et 15 minutes par livre).

Obtention du Crâne d'Ogrimar Modifier

Une fois le Crâne du Mal, la Couronne de corruption, et les 2 Liber Arcanum obtenus, rendez-vous chez Zion Cœur-de-Tonnerre, situé dans la ville des centaures.

Il vous dira que le Crâne d'Ogrimar se trouve à côté du lit de Vargus, dans le temple d'Ogrimar (dans la plaine des skraugs rouges), mais ne parlez surtout pas à Vargus une fois les objets donnés à Zion ! Il cacherait en effet le crâne, rendant ainsi la quête inachevable.

Récompense : Le Crâne d'Ogrimar.