FANDOM

L'Accès Oracle good---L'Allégeance à Artherk---L'Ame d'Artherk---L'Esprit d'Artherk---La traversée de l'Oracle

Accès Oracle good (Suite) : Le coeur d'Artherk Modifier

Prérequis au coeur d'Artherk Modifier

Vous devez avoir fait la quête d'Allégeance à Artherk.

Début chez Mithanna Snowraven Modifier

Dites "Cœur d'Artherk" à Mithanna Snowraven située dans une maison à l'ouest du cercle de Stonecrest, qui vous demandera (elle ne vous parle que lorsqu'il fait jour IG) :

  • 2 Pierres de Courage
  • 4 Volumes de Bravoure (ou Tome de courage)
  • 3 Epées de majesté

Dialogue :

-- Vous avez dit : Cœur d'Artherk

-- {Mithanna Snowraven}":" Le Cœur d'Artherk... Il représente la quintessence de la force du Bien. Il est capable de modifier Althéa elle-même ! Je peux invoquer le Cœur d'Artherk, mais je vais avoir besoin des éléments adéquats : deux "Gemmes de Courage", quatre "Volumes de Bravoure" et trois "Epées de Majesté".

-- Vous avez dit : adieu

-- {Mithanna Snowraven}":" Adieu.

Les 2 pierres de courage Modifier

Réunissez les éléments suivants :

  • 18 Cristaux Bruts, droppés par les Skraugs verts,
  • 100 000 Pièces d'or,

Puis allez voir Omar Hald à Stonecrest, le bijoutier sous la banque et dites-lui "cristal brut". Il vous échangera 9 Cristaux Bruts et 50.000 PO contre chaque Pierre de courage.

Dialogue :

-- {Omar Hald}":" Hello!

-- Vous avez dit : cristal brut

-- {Omar Hald}":" Vous pouvez trouver du cristal brut dans les grottes à l'est de Stoneheim. Les Skraugs en possèdent de grandes quantités. J'ai développé une technique particulièrement astucieuse qui me permet de polir des morceaux de cristal brut en de fines Gemmes de courage. C'est une véritable révolution ! Et en plus il ne me faut que 9 morceaux de cristal brut et juste 50,000 pièces d'or pour que je créé une gemme. Pensez aux progrès que cela va entraîner ! Pensez par exemple à la manière dont cela va modifier considérablement les conditions de vie des lavandières ! Ahhhh ! Je vois que vous possédez du cristal brut en quantité suffisante ! Je vais pouvoir vous faire une démonstration de mes inestimables talents ! Allez, puis-je me mettre de suite au travail ?

-- Vous avez dit : oui

Vous donnez les éclats de cristal brut ainsi que 50000 pièces d'or à Omar. Omar vous donne une Gemme de Courage!

-- {Omar Hald}":" Je vais vous prendre les 9 éclats de cristal brut... Un peu de patience... C'est bon ! Un travail magnifique ! Une gemme d'une pureté sans pareille ! Incroyable ! Vous voilà l'heureux possesseur d'une gemme de courage ! Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez eue de me rencontrer. Quel destin que le vôtre !

Les 4 Volumes de bravoure Modifier

Réunissez :

  • 4 Tomes magiques vierges, droppés par les Skraug chamans,
  • 4 Nécessaires à écriture magique, achetés à Un mage errant qui zone devant la fontaine de Stonecrest,
  • 4 Clefs du Chaos, droppées par les rejetons du chaos, situés après les loups à l'est de Stonecrest.

Allez ensuite voir Liurn Clar avec ces objets dans la tour des mages de Windhowl, et dites-lui "volume de bravoure". Il vous échangera chaque Volume de bravoure contre 1 Tome magique vierge, 1 Nécessaire à écriture magique ainsi que 1 Clef du chaos. Il faut compter 1 heure de temps réel pour la confection de chaque volume. Profitez du temps d'attente pour vous procurer les items suivants. Si vous les avez tous, vous pouvez faire "l'âme d'Artherk" en moins d'une heure.

Dialogue :

-- {Liurn Clar}":" Puis-je vous aider?

-- Vous avez dit : volume de bravoure

-- {Liurn Clar}":" Un Volume de Bravoure ? C'est un ouvrage long et compliqué... Je vais devoir vous demander quelques éléments, écoutez-moi bien. D'abord, il me faut un "Volume Magique Vierge" et un "Nécessaire d'Ecriture Magique". Tout cela me permettra de rédiger un volume de bravoure avec la bénédiction de Syl. Ensuite, je vous demanderai un objet en retour pour mes services. Je travaille en ce moment sur un "Portail du Chaos" et j'ai besoin pour cela d'une "Clef du Chaos". Je vois que vous avez déjà tout ce que je vous ai demandé d'apporter. Voulez-vous que je vous écrive un Volume de Bravoure ?

-- Vous avez dit : oui

Vous remettez le nécessaire à écriture magique, la clef du chaos et un tome magique vierge à Liurn Clar.

-- {Liurn Clar}":" Vous avez réuni tous les composants nécessaires? Je vais donc tenir ma part de l'entente. Même avec le "nécessaire à écriture runique", je vais avoir besoin de temps pour terminer le Tome de valeur. Revenez dans environ 1 heure et je devrais avoir terminé à ce moment-là.

1 Heure plus tard :

-- {Liurn Clar}":" Puis-je vous aider?

-- Vous avez dit : volume de bravoure

Liurn vous remet un Tome de valeur.

-- {Liurn Clar}":" D'accord, voici votre précieux Tome de valeur. Je m'excuse de l'avoir gardé si longtemps mais l'écriture mystique devait être parfaite. Je peux maintenant retourner à mes portails.

Les 3 Épées de majesté Modifier

Réunissez :

  • 15 Livres de sorts rouges, droppés par les Skraug shamans (verts ou rouges),
  • 9 Lames d'héroïsme, droppées par les Skraugs (verts ou rouges), voire même les Centaures,

Allez ensuite voir Un forgeron occupé à la ville Centaure, et dites-lui "épées de majesté" pour qu'il vous échange ces objets contre 3 Épées de majesté, au prix de 5 Livres des sorts rouges, et de 3 Lames d'héroïsme par épée.

Dialogue :

-- Vous avez dit : Epée de Majesté

-- {Un forgeron occupé}":" Forger une Epée de Majesté est l'une de mes spécialités. Attention, c'est quand même long et compliqué ! En fait, il s'agit d'extraire la magie d'un "Grimoire" "Rouge". Enfin dans votre cas, il faudra plutôt sept grimoires d'ailleurs. Je m'en sert ensuite pour enchanter une "Lame" "de" "Héros". Hmm. Je vois que vous avez tout ce qu'il me faut ! Alors je commence à vous forger l'épée en question ?

-- Vous avez dit : oui

Puis avec les ingrédients :

-- {Un forgeron occupé}":" Bonjour, l'humain. Que puis-je pour votre service ?

-- Vous avez dit : épée de majesté

-- {Un forgeron occupé}":" Avez-vous tout ce que j'ai demandé ?

-- Vous avez dit : oui

Thor vous donne une Epée de Majesté.

-- {Un forgeron occupé}":" Ah vous voilà ! L'Epée de Majesté est si puissante que personne, même vous, ne peux réellement l'utiliser. Maintenant je vous laisse, j'ai du travail.

Le Cœur d'Artherk Modifier

Muni des 2 Pierres de Courage, 4 Volumes de bravoure, et 3 Épées de majesté, retournez voir Mithanna Snowraven (le jour), et dites-lui "Cœur d'Artherk" pour qu'elle vous donne enfin le Cœur d'Artherk et 250.000 XP.

Dialogue :

-- {Mithanna Snowraven}":" Je vous attendais.

-- Vous avez dit : cœur d'artherk

-- {Mithanna Snowraven}":" Le Cœur d'Artherk... Il représente la quintessence de la force du Bien. Il est capable de modifier Althéa elle-même ! Je peux invoquer le Cœur d'Artherk, mais je vais avoir besoin des éléments adéquats : deux "Pierres de Courage", quatre "Volumes de Bravoure" et trois "Epées de Majesté". Je vois que vous avez déjà rassemblé tous les éléments nécessaires à l'invocation du Cœur d'Artherk... Êtes-vous prêt ? Réellement prêt ?

-- Vous avez dit : oui

Mithanna commence à incanter.

Ses mains tissent la trame d'un puissant sortilège.

Une soudaine flamme bleutée embrase la pièce instantanément !

Vous recevez le Cœur d'Artherk !

Vous gagnez 250.000 points d'expérience !