FANDOM

Accueil----La quête du déguisement----Les fantômes maléfiques----Le repaire des sorcières

La quête du manoir Modifier

Rendez vous au village des nains après le labyrinthe d'Arakas.

Dans une des maisons prenez le portail du Manoir puis entrez dans le manoir. Le rez-de-chaussée est un labyrinthe. A partir de là vous devrez tester les coffres pour trouver les 6 runes du manoir (chacune d'une couleur différente). Attention certains coffres sont piégés.

Prenez en premier lieu l'escalier pour le sous-sol. Testez les coffres vous y trouverez une rune.

Coin Sud en bas gauche pos: 2327,2120 le coffre 1 ere rune.

Ensuite remontez et rejoignez le premier étage. Vous trouverez là deux runes (certains murs sont hélas invisibles).

2 eme et 3 eme rune pos: 2522,2122 et 2583,2045.

Enfin n'oubliez pas d'aller visiter les chambres de l'étage supérieur pour les 3 dernières runes... (certains murs ne sont pas aussi solides qu'ils en ont l'air) ....(et n'ayez pas peur du noir !!)

2ème étage manoir Al Owinn

Une fois les 6 runes réunies prenez le portail, vous vous retrouverez à l'étage d'Al Owinn. Tuez-le et prenez votre récompense.... une tête de citrouille qui donne +5 en chance, mais lance un sort pendant la période d'Halloween qui lui rajoute +35 de chance, soit +40 au total !!

ps: Pour le tuer plus facile prener le au cac il invok pas et temps de repop 10 min.