FANDOM

PREREQUIS Modifier

Vous devez avoir un karma positif pour cet évènement

Vous devez aussi avoir accès à Raven's Dust

Vous devez avoir accès à l'intérieur du château d'Olin Haad.

BUT : INVOCATION DE SOLDATS D'OLIN HAAD Modifier

Invocation de soldats d'Olin Haad ert de machines de guerre à l'entrée du temple de Lothar dans le désert RD.

DESCRIPTION Modifier

Rendez vous auprès du père Dolyan, au premier étage du temple de SilverSky. et parlez lui. Il vous demande de l'aide pour sa prochaine mission.

Des brigands ont attaqués le temple de Lothar. Ils ont presque tous été tués par Ramirgo. Mais Olin Haad cherche maintenant à s'emparer de la Caledbog. Pour en apprendre plus sur les plans d'Olin Haad, votre mission consiste à tuer des soldats et surtout des officiers d'Olin Haad, à LightHaven.

Direction LigntHaven, le château d'Olin Haad caché dans la grotte de la ville. Entrez et tuez les officiers d'Olin Haad présents. Rapidement, l'un d'eux laissera tomber des plans dans votre sac. Retournez alors voir Dolyan.

Il vous demandera d'aller prévenir Ramirgo qui se trouve devant le temple de Lothar situé au sud-est du désert de Raven's Dust. Faites le voyage et parlez à Ramirgo.

L'évènement se déclenche !! Un message apparaît sur le CC MAIN pour signaler l'évènement.

Une horde de soldats d'Olin Haad ainsi que leur commandant vous attaque alors que les balistes et autres trébuchets vous bombardent de pierres. Tuez un maximum de soldats. Chacun vous rapporte 10 points d'interaction ainsi que 1000 points d'expérience.

Détruisez aussi les balistes et trébuchets. C'est beaucoup plus long! Chacun vous rapportera 15 points d'interaction

Quand votre tâche sera accomplie, retournez voir le père Doylan. Il vous récompensera de 300k xp et 50k pièces d'or.

Attention : Les soldats sont puissants et nombreux. Il vaut mieux que vous soyez un groupe ou bien assez haut level.

REACTIVATION Modifier

Dès que l'évènement est terminé (apparition du message sur le CC MAIN) vous pouvez recommencer l'activation de l'évènement.