FANDOM

L'hôtel des ventes Modifier

PRESENTATION Modifier

L'hôtel de ventes ou HDV existe dans T4C depuis plusieurs années. Il est situé en dessous de la banque. On y trouve aussi un coffre personnel, un coffre guilde (utilisable si on fait partie d'une guilde) et un coffre famille (utilisable si on fait partie d'une famille). Une gemme (que vous pouvez acquérir auprès de Melkilem en lui disant "gemme") vous permet de vous rendre directement à l'HDV et donc de l'utiliser comme recall. Enfin la vendeuse Maynia vend de nombreux types de potions de guérison et de mana, bien plus efficaces que celles de Fali.

UTILISATION Modifier

Parlez à Melkilem et dites lui "acheter" ou "vendre" pour accéder à la fenêtre de l'HDV.

HDV
La plupart des rubriques parlent d'elles-même. Notez que certains items sont en vente en or et/ou en écus.

En dehors du prix de vente immédiate, il est possible de proposer un prix de vente minimum. Les acheteurs éventuels pouvant surenchérir. A la fin du délai de vente, l'item sera attribué au dernier enchérisseur.

Interface avec le site internet de NMS Modifier

Le nouveau site NMS est interfacé avec l'hôtel des ventes :

  • Dans les listes d'items, ceux qui sont en vente HDV sont marqués d'une petite icône qui ressemble à un marteau de commissaire-priseur.

Si vous vous connecter avec votre identifiant de compte et mot de passe, c'est encore plus intéressant. Dans le menu "ressources", sous menu "items" et liste d'items quelconque :

  • Les items qui sont en vente HDV sont marqués d'une petite icône qui ressemble à un marteau de commissaire-priseur.
  • Ceux qui sont dans votre coffre guilde/famille sont marqués d'un petit coffre.
  • Ceux qui sont dans l'inventaire d'un des persos du compte sont marqués d'un petit sac.

Sympa non ?