FANDOM

PREREQUIS Modifier

Vous devrez être ou devenir apothicaire de niveau 6 ou plus.

Il faudra aussi vous procurer une fiole de sang de gobelin.

Cet évènement est destiné particulièrement aux levels 1 à 25 mais il est accessible à tous.

BUT : INVOCATION DE GOBELINS TRANSFORMES Modifier

Cet évènement, permet d'invoquer quantité de gobelins transformés près du pont Gob.

DESCRIPTION Modifier

Rendez vous chez Zulberg, qui se tient près du dragon Darkfang. Engagez la conversation.

Si vous n'êtes pas apothicaire de niveau 6 il vous demandera de revenir le voir quand vous aurez appris quelques formules de ce métier. Allez apprendre ces formules chez Héloïk au village métiers au sud de LightHaven (il vous faudra plusieurs items pour réaliser les recettes) pour monter votre métier jusqu'au niveau 6 puis revenez le voir.

Si vous êtes apothicaire de niveau 6, Heloïk vous demandera de l'aider à fabriquer une potion anti-gobelin en lui fournissant une fiole de sang gobelin. Trouvez en une (droppée par de nombreux gobelins) et donnez la lui. Vous gagnez 25.000 xp. Souhaitez lui bonne chance et vous obtiendrez 25.000 pièces d'or et .....

L'évènement se déclenche !! Un message apparaît sur le CC MAIN pour signaler l'évènement.

Une horde de gobelins transformés (violets) est invoquée aux alentours du pont Gob. A vous ou aux autres passants d'en tuer le plus possible. Chacun d'eux rapporte 500 xp et 5 points d'interaction.

REACTIVATION DE L'EVENEMENT Modifier

Une fois tous les gobelins exterminés, un message apparaîtra sur le CC MAIN. Vous pourrez immédiatement retourner voir Zulberg avec une fiole de sang de gobelin pour activer à nouveau l'évènement.