FANDOM

PREREQUIS Modifier

Vous devez avoir un karma négatif pour cet évènement.

Vous devez avoir accès à Raven's Dust.

BUT : INVOCATION D'ORCS de RD et de MACHINES de GUERRE Modifier

DESCRIPTION Modifier

Rendez vous auprès du Conseiller Xérec, au deuxième étage (à gauche) du château de Silversky et parlez lui. Il vous demandera de l'aide pour voler les plans de défense de la ville à Azathoth au troisième étage. Il vous donnera donc une autorisation à présenter à Azathoth.

Parlez lui et volez lui les plans pendant qu'il lit votre autorisation. Retournez voir Xerec. Il vous demandera de les donner à Gruun Drok, au camp Orc de Raven's Dust. Répondez...

Ensuite rendez vous au camp Orc et trouvez Gruun Drok (1250,1910). Donnez lui les plans de défense de Silversky.

L'évènement se déclenche !! Un message apparaît sur le CC MAIN pour signaler l'évènement.

Une horde d'orcs attaque l'entrée ouest de SS. Des gardes royaux se précipitent pour défendre cette entrée alors que les balistes et autres trébuchets bombardent des pierres.

Aidez les gardes en tuant un maximum d'orcs. Chaque orc rapporte 10 points d'interaction et 2000 points d'expérience. Vous pouvez aussi détruire les balistes et autres trébuchets qui vous rapportent 15 points d'interaction chacun.

L'évènement terminé vous rapporte 300.000 xp et 50.000 po.

Attention : Les orcs sont puissants et nombreux. Il vaut mieux que vous soyez un groupe ou bien assez haut level.