FANDOM

L'Accès Oracle good---L'Allégeance à Artherk---Le Cœur d'Artherk---L'Esprit d'Artherk---La traversée de l'Oracle

Accès Oracle good (suite) : l'Ame d'Artherk Modifier

Prérequis Modifier

Vous devez avoir fait l'Allégeance à Artherk

Début chez Nissus Talandra Modifier

Retournez voir Nissus Talandra, situé dans le temple de Stonecrest, et parlez-lui :

-- {Nissus Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ? Alors, vous êtes au bon endroit.

-- Vous avez dit : Ame d'Artherk

-- {Nissus Talandra}":" L'Ame d'Artherk représente la compassion et la sagesse. Elle élève les esprits et donne espoir à ceux qui en ont besoin. Un rituel très puissant pourrait me permettre de l'invoquer. Mais pour cela, il faudra que vous m'aidiez, il faudra que vous me rapportiez trois "Anneaux de Vraie Foi", deux Bâtons d' Espérance" et deux "Perles de Sagesse".

-- Vous avez dit : Anneau de vraie foi

-- {Nissus Talandra}":" Vous constaterez qu'un Anneau de Vraie Foi peut s'avérer très utile. S'il vous en faut un, vous devez aller voir "Theoran Feizdir", un clerc guerrier qui vit seul dans une petite maison en dehors de Stone Crest.

-- Vous avez dit : adieu

-- {Nissus Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.

Il vous demande donc :

  • 3 Anneaux de vraie foi,
  • 2 Bâtons d'espérance,
  • 2 Perles de sagesse.

Les 3 Anneaux de vraie foi Modifier

Réunissez :

Avec vos calices d'or, faites la quête de l'anneau de foi : Rendez-vous au temple de Silversky pour parler au Frère Thorkas et dites-lui "calice d'or", Il vous remettra un anneau de foi par Calice d'or.

Puis faites la quête de l'anneau de vraie foi : Allez voir Theoran Feizdir, situé dans la plaine au sud-est de Stonecrest dans une maison avec 6 Fioles d'eau cristalline, 3 Graals de pureté et 3 anneaux de foi. Dites-lui plusieurs fois fioles d’ eau bénite (avec l'espace après l'apostrophe), afin de transformer vos Fioles d'eau cristalline en Fioles d'eau bénite.

Dites-lui ensuite anneau de vraie foi puis oui. Pour chaque anneau de vraie foi, il utilisera un anneau de foi, un Graal de pureté et 2 Fioles d'eau bénite.

Les 2 Bâtons d'espérance Modifier

Réunissez :

  • 4 Piles de bois d'arbre démoniaque,
  • 10 Symboles d'espoir, vendus par Chryseida Yolangda, la vendeuse de potions de Stonecrest,

Amenez ces objets à Dionysus, le prêtre dans le temple de la ville Centaure et dites-lui Bâton d'Espérance.

Les 2 Perles de sagesse Modifier

Réunissez :

  • Toutes les pages en double des Psaumes d'Artherk,
  • 2 Perles en forme de larmes, vendues par Annithea Goueladenn, en lui disant perle en forme de larme.

Allez voir Moonrock, et dites-lui perle de sagesse puis oui.

Retournez voir Nissus Talandra, au temple de Stonecrest, qui vous donnera l'Âme d'Artherk.