FANDOM

Accueil----La quête du déguisement----Les fantômes maléfiques----La quête du manoir

ACCES au REPAIRE DES SORCIERES Modifier

La quête d'accès de ce donjon (lvl 1-260) débute auprès de Alpan Hauramisk, dans la maison située au nord-ouest du marchand d'armes de Lighthaven (Maison guilde).

Parlez-lui et il vous contera son aventure avec un sorcier, et 3 de ses disciples (les 3 sorcières).

Il vous demandera de lui rapporter une preuve de votre capacité de survivre, en tuant les 3 disciples.

  • Dirigez-vous donc vers la cave de LH (entrée dans la montagne vers l'enclos du dragon). Avancez très au nord (480,310,2), et tuez Mafalda. (profitez en pour tuer le rejet du monde pas loin sur la gauche :430,330,2)
  • Ensuite, allez dans la crypte de LH (celle où il y a le pilleur de tombe), et tuez Griselda.
  • Enfin, rendez-vous au cercle druidique de LH, et tuez Minerva.

Vous obtenez alors un nez crochu de sorcière. Vous ne pouvez pas cumuler les nez. Les sorcières deviennent impossibles à tuer tant que vous avez un nez dans votre sac.

Avec cette preuve retournez voir Alpan, il vous autorisera à entrer dans le donjon. Montez votre groupe avant de lui reparler.

Le donjon vous sera réservé pour une heure maximum (moins si vous terminez ou abandonnez).

LE DONJON Modifier

Donjon-sorcieres1

Vous arrivez dans le donjon (l'escalier semble bidon :)).

Tuez des sorcières morte-vivantes encore et encore. Elles droppent des sachets de pépins de citrouille...

De temps en temps le boss Byleth apparaît. Tuez-le. Parfois il va dropper une clé maudite.

Il faut 3 clés au groupe. Vous pouvez alors terminer le donjon en cliquant sur un des tombeaux.

Votre cadeau sera un item comme une faux spectrale (+5 chance), une fiole d'eau cristalline ou des chaussons en peau de citrouille (+3 chance)...

Enfin, lorsque vous aurez 100 sachets de pépins de citrouille, allez voir Elyon à la tour les mages de LH. Il vous les échangera contre un item pouvant être très intéressant (fiole de démo sup ?)