Retour au menu général--------------------------------------------------------------------Retour au guide du level-up

XP en ZONE ORACLE Modifier

Tous : Salle 1 (toute première salle à gauche) ou couloir (proche des 3 coffres de l'oracle) avec les b'thurkhans. Il faut avoir une bonne CA et de la résistance au feu (sort et/ou cape et/ou orbe). Mages (xp avec bouclier de feu/bouclier d'électricité et un bon stock de mana) et archers vous devez faire face à leur boules de feu. En guerrier il faut plus de CA encore car ils font très mal au CAC.

Mages feu/terre/lumière (attention: il faut être séraphin/néphilim): Allez aux sentinelles mortes-vivantes sur l'ile de la Liche. Vous devez être arrivé chez l'Oracle et lui parler (mot clé: étape finale) pour qu'il vous téléporte sur cette île inaccessible aux humains.

Vous pouvez faire environ 30M xp/heure en tuant des sentinelles. Sans compter qu'avec un peu (beaucoup) de chance une senti dropera un manteau des bénédictions infinies (moib).

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .