Retour au menu principal---------Guide Raven's Dust--------Guide Stoneheim------------- Retour au guide du level-up

GUIDE de NIEVEModifier

Pour aller à Niève :
Caveaveugle-texte-vers mauso
Première solution : vous pouvez faire tout le trajet à pied en prenant la direction du Mausolée en passant par la cave de l'aveugle. Puis contournez l'entrée du Mausolée par la droite et entrez dans la cave de glace au Nord du Mausolée.
Raven dust-niève-red

Deuxième solution : avoir le sort "portail vers Niève" ou trouver une bonne âme qui vous fasse un portail vers Niève (plus cool).

Troisième solution : utiliser un parchemin de Niève. Achetez-en la première fois que vous passerez à Niève. Il vous mènera au temple.

Quatrième solution : passer par les portails du planewalking (vous devez être séraph et level 50+ et avoir fait la quête du planewalking). Le portail est situé au centre de la ville.

Dernière solution : placez votre sanctuaire au temple du sous-sol lors d'un de vos passages.

Cave de glace menant de RD à Niève

Son entrée est située tout au Nord de RD,au-delà de celle du Mausolée

Pas de monstres dans cette cave mais attention à la sortie, vous tomberez souvent sur le dragon Yeridaj. Evitez-le sauf si vous êtes GB.

La ville de Niève

Vous y trouverez une marchande, le portail du planewalking.

Le "sort portail" vous téléportera au cercle druidique.

Sous-sol de Niève

Les coffres persos etc...sont situés au sous-sol de Niève

Vous pouvez mettre votre sanctuaire au temple situé au sous-sol

Attention : on ne ressort pas de la petite crypte !

Cave menant de Niève aux terrains de chasse des plaines de Niève

Beaucoup de gobelins de glace dans cette cave. Activez vos protections eau !

Les plaines de Niève (terrains de chasse)

C'est ici que vous allez faire votre XP.

QUETES sur NIEVE Modifier

  • Le forgeron de Niève : 500k xp et un item du froid au hasard - seul l'anneau du froid est intéressant - (non répétable)
    • Le chasseur en ville (proche du centre) vous donnera un item du froid au hasard et 500.000 xp en échange de 10 peaux d'antilope et 25 piles de bois d'arbres démoniaques (quête non répétable).

  • La quête de l'enfant malade : 900k xp et un masque de loup (non répétable)
    • elle vous donnera un masque de loup et 900.000 xp.
    • Il vous faut pour ceci 10 peaux dropées par les loups de Niève.
    • Faites la si vous allez aux loups pour xp.

MONSTRES de NIEVEModifier

  • Les loups : Avec environ 90 de CA (ou 80 et l'anneau du soigneur), guerriers, mages, prêtres terre ou archers, vous pouvez aller aux loups de Niève. C'est une excellente manière d'xp sur RD en solo.
    • Toutes les classes peuvent aller aux loups (1480,620,4 et plus à l'ouest). De plus les loups dropent les peaux pour la quête de l'enfant malade.
    • Les zones comportant des Kraaniens ne jetant pas de sorts peuvent aussi convenir (p.e. au nord des loups).
  • Les nids de Kraanians gelés : Ils  sont d'un excellent rapport pour les lanceurs de sorts. Mais il vous faut un sort de zone et une bonne CA (90-100) ou un sort de nécro.
    • Ces monstres sont des sortes de Bouche à Kraanians Volants gelés. Lorsqu'ils subissent une attaque ils font pop des monstres qui sont très sensibles au feu. L'efficacité de cette méthode est maximale à partir du niveau 40 après voir obtenu "vague de flamme". En terre vous aurez séisme au niveau 47, c'est aussi une possibilité.
    • Vous trouverez les nids aux trois positions suivantes : (1790,370,4)  (1680,390,4) au sud du golem glacial, et (1550,790,4) à l'ouest, à l'extrémité du doigt le plus au sud.
    • L'xp est bonne. Vous pouvez même y rester au delà du level 50 dit-on ! (vous pouvez dépasser 7M xp / heure)

txt

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .