CE DONJON EST SUPPRIME !!! Modifier

Présentation du labyrinthe de Carnë Modifier

Le labyrinthe de Carnë est réservé aux joueurs de niveau 200 et plus.

Vous devrez tout d'abord obtenir l'accès au donjon (à refaire à chaque fois).

Ensuite, entrez avec votre groupe dans le donjon, il vous sera réservé pour deux heures. C'est aussi le temps que vous avez pour compléter la quête intérieure du donjon. Durant ce laps de temps, vous pouvez quitter le donjon (recall ou autre) puis le rejoindre par le portail d'accès (par exemple pour refaire le plein de potions).

Une fois dans le donjon :

  • Vous devez faire droper cinq pierres correspondant aux cinq éléments. Pendant vos pérégrinations, n'oubliez pas de vider les deux coffres disposés l'un tout au nord et l'autre tout au sud.
  • Ceci fait, rendez vous auprès de la statue centrale pour donner vos pierres et activer le boss Sanavaldo.
  • Il ne vous reste plus qu'à trouver Sanavaldo et à le tuer. Vous obtiendrez peut-être un drop à sa mort.
  • Ensuite retournez près de la statue et vous trouverez un item dans le coffre qui est apparu.
  • Vous serez alors téléporté à votre sanctuaire mais le donjon restera réservé tant que deux heures ne seront pas écoulées.

La quête d'accès Modifier

Vous devrez la refaire pour chaque accès.

Allez voir Harung Batkist à la bibliothèque de Raven's Dust.

Il vous demandera les items pour fabriquer un prisme embrasé.

Pour cela il vous faut :

- 1 fiole de lave (dropée par les gargouilles du niveau -4 de l'Académie).

- 1 gemme incandescente (dropée par Golem de feu du désert de DI ou par le Draconigus invoqué majeur du désert de RD).

- 1 prisme rouge (la vendeuse de potions de Niève vous demandera : 1 rubis brut, 5 prismes de mana + 25.000 pièces d'or ).

Une fois les items réunis retournez voir Harung Batkist et reparlez lui. Il vous fabriquera le prisme embrasé.

Une fois le prisme obtenu, réunissez un groupe et rendez vous au portail dans la prison de Silversky. Une fois groupés, le chef du groupe (celui qui porte le prisme) peut franchir le portail et il entraînera avec lui le reste du groupe.

La taille du groupe peut être très variable car le nombre de mobs dépend du nombre de joueurs du groupe. Au minimum deux joueurs (soigneur + DPS) et au maximum huit joueurs.

Le donjon sera réservé au groupe pendant deux heures. Si vous le quittez avant pour quelque raison que ce soit, vous pouvez y revenir par le portail.

Le donjon Modifier

Donjon-carne-1
Une fois téléporté dans le donjon, votre premier but sera d'obtenir cinq pierres, une pour chaque élément. Vous trouverez les pierres élémentaires sur les 5 types différents de monstres. Chaque zone du labyrinthe contient un type de monstre :

- Nén : Eau (vert émeraude)

- Wilma : Terre (bleu)

- Cemen : Air (jaune)

- Huinë : Art sombre (noir)

- Naré : Feu (rouge)

Pour passer d'une zone à une autre, empruntez les différents portails. Sachez que chaque zone comporte 4 portails dont la position est variable d'une session à une autre. Par contre, le point d'arrivée dans une zone est toujours le même et est indiqué sur le plan ci-dessus. Vous pouvez quitter le donjon pour refaire le plein de potions puis reprendre le portail.

Profitez-en pour vider les deux coffres du labyrinthe ( un en zone feu à l'extrême Nord et l'autre à l'extrême Sud évidemment !!). Attention, seul un joueur peut les vider. leur contenu rappelle les coffres de DI + 20000 pièces d'or.

Une fois les 5 pierres obtenues, dirigez vous, toujours en empruntant des portails, vers la statue présente dans la zone centrale blanche.

Placez les 5 pierres à l’intérieur de la statue. A ce moment Sanavaldo apparaît quelque part dans le labyrinthe. Il s'agit maintenant de le trouver (les autres monstres ont disparu) et de le combattre.

Tuez-le (attention à son aura qui vous one-shoot) et prenez votre récompense (xp + drop éventuel) puis vous avez 10 minutes pour retourner près de la statue et cliquez sur le coffre ancien qui est apparu en zone blanche. Ici chaque joueur peut l'ouvrir.

Il drope anneau métier (+4% au taux de réussite des recettes du métier concerné), potion du fortuné etc... ou rien ...

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .