The 4th Coming
Advertisement

La crypte du Lord Stonecrest[]

Le Lord Stonecrest permet d'obtenir toutes les parties de l'Armure de Plaque Océane (125 endu), le Coeur de l'Océan ainsi que l'Amulette du Héros.

Les invocations du Lord dropent parfois une Cape d'Élémendil (le Lord invoque lorsqu'il attaqué au corps à corps).

Cheminement à suivre[]

Il suffit de suivre les numéros (1 à 13) des flèches vertes dans l'ordre pour arriver au puits qui vous mènera vers le tombeau du Lord.

Les flèches jaunes quant à elles servent uniquement à se rendre aux différents coffres (bof).

Une fois arrivé au puits (situé niveau gris au point 13 des flèches vertes), cliquez sur celui-ci.

Vous recevrez 1 Clef couverte de rosée.

Au même moment, vous serez téléporté au niveau du tombeau du Lord Stonecrest, dans une salle contenant 5 coffres.

Option particulière à NMS

Attention : ici, si vous êtes venus pour conserver la clé de rosée pour la vendre à un autre joueur (elle peut servir à ouvrir un coffre ivoire), il faut à ce moment quitter la crypte et déposer la clé de rosée (pe dans votre coffre de SH) avant de recommencer la prochaine tournée.

Si vous poursuivez l'accès au Lord, la clef pour accéder au Lord Stonecrest est cachée aléatoirement dans 1 des 5 coffres.

Votre Clef couverte de rosée peut ouvrir seulement 1 de ces 5 coffres et se réduira en poussière après utilisation.

La clef permettant d’accéder au tombeau du Lord restera dans le même coffre jusqu'à ce qu'un joueur la trouve.

Une fois parvenu au Lord, combattez-le (éventuellement au CAC pour le faire invoquer) et espérez des drops !!

Le temps de respawn du Lord est de 30 minutes.

Cartes de la crypte[]

Niveau Gris[]

Lordsc niveaugris.jpg

Niveau Vert[]

Lordsc niveauvert.jpg

Niveau Violet[]

Lordsc niveauviolet.jpg

Niveau Bleu[]

Lordsc niveaubleu.jpg

Tombeau du Lord[]

Lordsc niveautombe.jpg

Advertisement