The 4th Coming
Advertisement

Accueil----Les points d'interaction

Les Arènes CAPTURE DE DRAPEAU[]

Trouvez et ramenez le drapeau dans votre camp. N'hésitez pas à voler le drapeau au joueur adverse qui le détient (kill kill kill !) et surtout éclatez vous !

Ici pas de drops ni de perte d'xp. Les gagnants marqueront aussi des points d'interaction.

Vous devez être 4 joueurs au minimum. Le lanceur de l'interaction et 3 joueurs qui s'inscrivent à l'interaction lancée. La durée maximum est de 30 minutes. Le range de levels autorisé est de -25 à +25 par rapport au niveau du lanceur de l'interaction. Si le lanceur est d'un level élevé, le range sera 210-260.

Pour lancer une interaction ,faites ctrl S puis "interaction PVP".

Vous aurez le choix entre 3 arènes différentes : Forteresse de Delmar, Marais de Vaal'Nyr, Désert de Scorpiax.

En début d'interaction vous serez téléporté dans le refuge de votre camp. Vous pourrez y acheter des potions d'interaction à prix réduit (pensez à faire une macro rapidement).

A la fin de l'interaction vous serez téléporté à votre point de départ, même si vous étiez à l'Académie ou en Zone Oracle.

Forteresse de Delmar[]

La plus petite, idéale à partir de 4 joueurs.

Il s'agit de ramener dans son camp un drapeau apparu aléatoirement dans la forteresse. La première équipe qui marque 5 points ou qui celle mène au bout de 30 minutes a gagné.

Marais de Vaal'Nyr[]

Il s'agit de ramener dans son camp un drapeau apparu aléatoirement au milieu de l'arène. La première équipe qui marque 3 points ou celle qui mène au bout de 30 minutes a gagné.

Désert de Scorpiax[]

Il s'agit de ramener dans son camp le drapeau situé dans le camp adverse. La première équipe qui marque 3 points ou qui celle mène au bout de 30 minutes a gagné.

Récompense : GAGNER ![]

Marquez aussi des points d'interaction !

Les points d'interaction dépendant entre autre du nombre de kills ...

Accueil----Les points d'interaction

Advertisement