FANDOM

L'Accès Oracle evil---Le crâne d'Ogrimar---Le sang d'Ogrimar---Les Os d'Ogrimar---La traversée de l'Oracle

Accès Oracle evil (début) : l'allégeance à Ogrimar Modifier

Prérequis Modifier

Vous devez être Evil (évident non ?) et sur Stoneheim (donc level 50) pour faire allégeance à Ogrimar.

Début chez Julian Modifier

Dans la ville de Stonecrest, allez voir Julian, situé devant le temple. Parlez-lui et dites " Travail" puis "maitre". Il vous enverra voir Sir Mordenthal.

Allégeance à Ogrimar (chez Sir Mordenthal) Modifier

Rendez-vous au château de Sir Mordenthal dans les montagnes au nord-est de StoneCrest. Dites-lui "travail", "chevalier tenebreux", "Ogrimar", "diminué", "autre", "sombre", "Makrsh P'Tangh", "dieux", "alliés", "esclaves ", "oui", "je veux m'allier avec Ogrimar" Devenir allié oui je veux m'allier avec Ogrimar. Après quoi, il vous détaillera les étapes à suivre afin de poursuivre votre quête.

Vous pouvez désormais être fier d’être au service d’Ogrimar et pouvez connaître votre première quête.

La clé d'Ogrimar et ses 3 parties Modifier

Sir Mordenthal vous demandera maintenant d'obtenir la clé d'Ogrimar pour pouvoir vous rendre chez l'Oracle.

Poursuivez avec "maintenir", "oui", "vaincre", "place forte", "Oracle", "clef d' Ogrimar", "coeur du destin", "Forteresse", " chambre de providence", "parties", "elements" et vous saurez alors que vous devez stopper Makrsh P'Tangh et que le seul moyen pour l’arrêter est de passer par l’Oracle.

Pour atteindre le Royaume de l’Oracle, vous devrez passer par la Chambre de la Providence et par le Cœur de la Destinée. Afin d’entrer dans la Chambre de la Providence, vous avez besoin de la Clé d’Ogrimar, créée à partir de l’assemblage de 3 parties:

  • Son crâne
  • Son sang
  • Ses os

Sir Mordenthal vous demandera d’abord d’obtenir les 3 parties de la "clé d'Ogrimar"

  • Dites-lui "crane d'Ogrimar"
    • et il vous enverra voir Zion Cœur-de-Tonnerre (situé au village des Centaures) ;
  • Dites-lui "sang d'Ogrimar"
    • et il vous enverra voir son assistant, dites "Assistant" et il dira que c’est Julian (devant le temple).
  • Et si vous lui dites de suite "os d'Ogrimar"
    • il dira que vous devez d’abord avoir le crâne et le sang avant de penser aux Os.