FANDOM

Accès à la ville de NIEVEModifier

Caveglace-trajet

Vers la ville de Niève

  • Première solution : Par la cave de glace. L'entrée se trouve au Nord du Mausolée de Raven's Dust. Dirigez-vous comme pour aller au mausolée de Raven's Dust (nord de RD). Mais au lieu de parler au PNJ contournez-le par la droite : vous trouverez des montagnes enneigées et l'entrée d'une grotte. Entrez-y.Vous êtes dans la cave de glace, vous devez trouver la sortie qui est située vers le bas, à droite. Quand vous aurez trouvé la sortie vous serez dans la ville de Niève.
  • Deuxième solution (la plus pratique) : avoir le sort "portail vers Niève" ou trouver une bonne âme qui vous fasse un portail.
  • Troisième solution (sauf pour le 1er pasage) : utiliser un parchemin de Niève. Achetez-en la première fois que vous passerez à Niève. Il vous mènera au temple.
  • Quatrième solution : passer par les portails du planewalking (vous devez être séraph et level 50+ et avoir fait la quête du planewalking). Le portail est situé au centre de la ville.
  • Dernière solution (sauf pour le 1er passage) : placez votre sanctuaire au temple du sous-sol lors d'un passage.

Pour se rendre sur Niève (l'île de glace), rien de plus simple :

  • Soit  vous possédez un parchemin de Niève (acheté à la marchande donc il faut déjà être venu auparavant)
  • Soit un GB vous fait le sort "portail de Niève" et vous vous retrouvez au portail de la ville de Niève
  • Sinon, il faut marcher.